Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2008 [ du 3 au 6 Juillet ] liste des visiteurs P1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après la solution la plus simple Cal c'est de t'adresser directement au créateur du décor qui t'intéresse. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:22    Sujet du message: décors Répondre en citant

en fait je parlé de tous les décors que vous avez fais.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
Quant au big château, il part direct sur une nouvelle expo à la bibliothèque de Domont (95)...


ha ouaip...poipoi...vovo ... ??? ça était la réinstallation... vous vous êtes couché a quelle heure en fin de compte dimanche Wink

et Z'avez des toph de cette new expo ?

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Domont !
On est arrivé à 21 h, montage jusque 23 h et dodo à 1 h pour levé à 7 h 30... Lundi mode zombie et reprise ce matin un poil la tête dans l'cul ! Very Happy

Les tofs seront bientôt sur le blog Wink

Et toi Greg, ça a été le retour en terre nordiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Poilos a écrit:
...Et toi Greg, ça a été le retour en terre nordiques ?


Ouaip...j'étais dans mon lit bien avant vous ...lol... hihi... Mr. Green retour vers +- 00h00 et donc dans mon lits bien avant 00h30 Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 15:45    Sujet du message: Re: décors Répondre en citant

cal a écrit:
en fait je parlé de tous les décors que vous avez fais.... Wink


il y avait des commandes et des créa pour l'occasion, donc le mieux reste de contacter chacun pour voir ce qui est dispo Wink

et au passage une tite toph ^^



3 tophs de près des superbes customs de philou (d'ailleurs ça le ferait bien dans ta gallerie ^^)





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué les mecs, moi c'était la première fois que je rencontrais les membres du forum et j'ai été charmé par votre gentillesse.
J'ai passé grâce à vous une très bonne après midi Wink (sauf au moment de payer le parking de la JE, les voleurs Grr ) Mr. Green
(Mens t'as l'air bien fatigué sur la photo! Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

toi t'es pas allé a la manga alors. C'est du discount le parking de la japan a cote.
Les fesses de philou et d'alex s'en rappellent lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
elles sont trooooooop belles les photos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
Shocked
elles sont trooooooop belles les photos !!


et on dit merci qui? Mr. Green

merci bibi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci bibi alors
comme j'ai pas pu y aller, je vous remercie de vos tofs et commentaires
qui sont empreints de la bonne humeur qui vous caracterise (en regle general) Mr. Green
mais non, c'est pas pour failloter, je suis sincere Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SaintMariner
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous explik meme pas l'horreur qd je suis arrivé avec tout mon brdel!!! J'ai frolé le divorce!!
En tous cas, encore merki les potos, pour tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

hihi... tu métonne... remarque ..C'est déjà en carton... c'est plus simple pour le déménagement...lol

au fait ... as tu montré les photos de tes achats à madame SM ? A défaut d'être encombrant ...hihi... trouve t'elle ça beaux Wink

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaintMariner
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a adoré le labyrinthe et le pilier des ames, mais elle n'est pas fan du tout de tout ce qui est Hades style, donc l'escalier les juges et tout le reste elle deteste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui dis si elle veut j'ai un truc plus sympa moi a lui proposé avec mon petit décor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB