Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2008 [ du 3 au 6 Juillet ] liste des visiteurs P1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom de toute la Capucinteam et de la Destroy The Temple Crew on vous remercie ENORMEMENT des posts qu'on a pu lire et surtout de la présence de chacun des membres qui sont venu nous faire un coucou.
Je peux vous dire qu'il y aura une prochaine JE pour la capucin donc n'hésitez pas à prendre vos billets de bonne heure les amis... car on commence déjà à avoir des petites idées pour l'année prochaine (en tout cas je parle pour moi).

En tout cas je voulais ajouter deux choses :

La première c'est qu'on espère que le stand lui même vous a plu car on a essayé de le rendre le plus pro possible avec lumière, logo Capucinteam baladeur, une présentation propre et soignée.

La seconde, et là c'est un petit peu plus personnel, TOUTE la capucinteam tient à remercier l'ensemble de l'équipe de Bandai qui nous a fait confiance pour ce projet, l'amabilité et la patience dont ils ont fait preuve. Je peux vous dire que se sont des gens qui veulent faire décoller Saint
Seiya et je pense que leur stand de cette année reflète parfaitement cette volonté.

Donc on ne le dira pas assez mais MERCI BANDAI FRANCE, on en espérait pas autant. Et rendez-vous l'année prochaine.

Pour finir une mention spéciale à la DTTC qui nous a accompagné sur ce projet et de belle manière.Merci a eux pour leur aide et pour leur travail (qui je pense a attiré beaucoup de visiteur sur notre stand grace a leur petit chateau).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PeJ
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

je redis un peu ce que j'ai dit sur ma-deesse.
Un truc PAS PIRE à faire, si ça ne vous gêne pas c'est un mega stand custom.
C'est à dire chaque micro team ou team de customers collaborent et comme ça, à la prochaine J.E, il y aura un nombre immense de décors et figs (imaginez un décor avec les spectres de Ayorr, Philou et les décors de tout le monde)

Bref, faire un truc pour une team c'est bien mais à deux teams ou plus c'est ENCORE mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis super heureux de vos décors et comme je l'ai dit d'ici quelques temps je ferai à nouveau appel à vous.j'ai egalement demandé à philou concernant la réalisation de custums de shurato.concernant la neige,il y avait pas mal de vent quand on est sorti donc ça s'est envolé,je vais faire ce que tu m'a dit et je rajouterai ça.l'année prochaine je reviendrai,ça s'est sur (à moins d'un gros pépin).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

saleté de vent. Ne fixe pas la neige surtout.
Bah je pense qu'on devrait y etre (a moins d'un gros pepin chez nous aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

un immense merci a tous ceux qui se sont déplacé, ont posté des tofs, on commenté le stand. Rencontrer des membres et discuter c'est vraiment le pieds !!!
Un grand merci tout particuliers a Saint Mariner, Dark phoenix, white phoenix, et tellement d'autres dont j'ai pas les pseudo en tete parce que j'ai pas bcp dormi avant d'aller au boulot . en gros tous ceux a qui j'ai partagé un peu de passion, vraiment MERCI !

Un gros merci a la DTTC (Dans Ton Trou du Cu ), Voras et Poilos, 2 gars bourré de talent et en plus super sympa !! l'association etait vraiment une expérience très enrichissante et très sympa !

Merci à Ayorr pour les customs des titans ! gros succes sur le stand et gros coup de coeur pour la qualité de ces somptueuses créations !

Si j'oublie quelqu'un ou quoi que ce soit, dites le moi, j'ai pas toute ma tete la... mais globalement l'idée c'est de dire MERCI A TOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeJ
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
un immense merci a tous ceux qui se sont déplacé, ont posté des tofs, on commenté le stand. Rencontrer des membres et discuter c'est vraiment le pieds !!!
Un grand merci tout particuliers a Saint Mariner, Dark phoenix, white phoenix, et tellement d'autres dont j'ai pas les pseudo en tete parce que j'ai pas bcp dormi avant d'aller au boulot . en gros tous ceux a qui j'ai partagé un peu de passion, vraiment MERCI !

Un gros merci a la DTTC (Dans Ton Trou du Cu ), Voras et Poilos, 2 gars bourré de talent et en plus super sympa !! l'association etait vraiment une expérience très enrichissante et très sympa !

Merci à Ayorr pour les customs des titans ! gros succes sur le stand et gros coup de coeur pour la qualité de ces somptueuses créations !

Si j'oublie quelqu'un ou quoi que ce soit, dites le moi, j'ai pas toute ma tete la... mais globalement l'idée c'est de dire MERCI A TOUS

Pourquoi ne pas continuer à faire ainsi prochainement ... la passion est tellement plus grande quand elle est partagée ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci a tous ceux..et celles...hihi... qui sont passé nous voir !!!!!

moi je suis bien rentré dans le grand nord...hihi...et suis trop heureux de quiter les bouchon Parisiens...c'est le gros point noir de ce WE...hihi...

et j'ai quasiment passer ma journée a dormir...hihi...

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca fait plaisir de savoir P9 revenu sur Asgard, sa terre natale...
4 jour passé a Paris et il a bronzé... MDR !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après une journée de coma, retour à la réalité ! YEAH ! Very Happy

Merci à VORAS et DOA bien évidemment ! Very Happy
Je tiens à remercier tous les membres de la CapucinTeam (et les guests) pour leur disponibilité et leur sympathie tout au long de l'expo, mais aussi tous les forumeurs (ceux qui sont passés nous voir et les autres) qui ont soutenu le projet d'Asgard et nous ont encouragé tout au long de cette chouette aventure.

C'était dur mais ça en valait la peine !

A bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux projets !!!! Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca a été un vrai plaisir pour nous de vous avoir avec nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai passé 2 excellentes journées à vos côtés, à discuter et échanger avec vous et d'autres forumers !! bravo

Je ne dirai qu'une chose : vivement l'année prochaine !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:58    Sujet du message: décors Répondre en citant

la question que je me posait c'est de savoir ce qu'allait devenir les décors de la CT et de la DTTC ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

De quels décors parles-tu? le pilier du pacifique sud ou nos autres décors? et pour la DTTC, tu parles du Château ou du reste?

Bref si c'est bien du pilier dont tu parles, eh bien il est désormais propriété de bandai qui va le réutiliser pour une prochaine expo, après aucune idée.

Quant au big château, il part direct sur une nouvelle expo à la bibliothèque de Domont (95), après il ira dans la hambre du poilu, et d'ici qques mois, peut être en vente! Voilou Razz


Dernière édition par Mr Patator le Mar Juil 08, 2008 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le château de la DTTC, son avenir est ponctué de surprises... Razz
A suivre... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

par contre le décor d'alex est toujours en vente le gro popo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB