Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 10:20 Sujet du message: World Sanctuary Tour @ Le Dernier Bar - Paris - 07.2013 |
|
|
Hello à tous ^^
Dernier Bar a écrit: |
LE SAINT SEIYA WORLD SANCTUARY TOUR ARRIVE EN FRANCE !
Paris, le 13 juin 2013 - Bandai et son distributeur Cosmic Group France sont heureux d'annoncer l'événement 10th Anniversary Saint Seiya World Sanctuary Tour lors de la semaine du 2 au 8 juillet au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, en plein coeur de Paris.
Lors de cet événement, de nombreuses figurines seront exposées pour la première fois en Europe, et le Dernier Bar sera entièrement décoré aux couleurs de cette gamme mythique de figurines, avec de nombreuses surprises et exclusivités.
La marque Tamashii Nations, qui fête le 10ème anniversaire de sa série de figurines Saint Cloth Myth, va lancer une suite de produits commémoratifs, disponible à la vente en France de novembre 2013 jusqu'à avril 2014.
Ces figurines collector inspirées par les mangas et la série animée de SAINT SEIYA (LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE) ont été mises en vente pour la première fois en décembre 2003. Bandai a depuis vendu plus de 7 millions de ces figurines à travers le monde.
La première pièce de cette série commémorative sera la Saint Cloth Myth Pegasus Seiya (God Cloth) 10th Anniversary Edition (approx.16 cm, disponible en novembre 2013 en France), une figurine reproduisant la transformation finale du personnage principal de SAINT SEIYA.
Elle sera suivie par Saint Cloth Myth Goddess Athena (approx.16 cm, disponible en février 2014 en France), une figurine de l'héroïne Saori Kido disponible dans la série des Saint Cloth Myth pour la toute 1ère fois.
Tous les mois, Bandai proposera en vente les personnages principaux de SAINT SEIYA, pour un total de six figurines, disponibles dès février 2014.
Images © Masami Kurumada/Shueisya, Toei Animation
Bandai est l'une des principales entreprises de fabrication de jouets au monde, et Tamashii Nations constitue sa marque pour les figurines collector.
www.facebook.com/TamashiiNationFrance
Cosmic Group est l'un des principaux distributeurs de figurines collector en Europe, et propose notamment à la vente en France (et dans d'autres pays) les produits de la marque Tamashii Nations.
www.cosmicgroup.eu
Le Dernier Bar avant la Fin du Monde, avec ses 400m2 en plein coeur de Paris, est le premier espace d’expression des cultures de l’imaginaire. Il réunit des univers incarnés pour un dépaysement qui prend sa source d’œuvres littéraires ou cinématographiques.
www.dernierbar.com |
De mon côté je suis fier de vous annoncer que la CapucinTeam fera partie de l'événement avec un diorama créé spécialement pour cette expo à la demande de Tamashii Nations ^^
Côté toys les visiteurs ne seront pas en reste avec une grosse expo de figurines dont qques surprises très chouettes
Je ne vous en dis pas plus, suffira d'aller faire une tour sur place! Ca se passera en parallèle de Japan Expo ^^
 |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 10:51 Sujet du message: |
|
|
t'as pas l'impression de me mettre un coup de pression là
...............................................  |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 20:35 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | t'as pas l'impression de me mettre un coup de pression là
...............................................  |
moi la pression je la bois et c'est déjà pas mal  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 8:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
PeJ Bricol'kid

|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 9:15 Sujet du message: |
|
|
Salut les loulous
COmme je ne vous ai pas vu à la jap', je me susi posé la question : mais où peuvent il être
Et j'ai eu am réponse
Ben j'essaierai de passer vous voir alors
Bon taff et bon courage  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 10:44 Sujet du message: |
|
|
PeJ a écrit: | Salut les loulous
COmme je ne vous ai pas vu à la jap', je me susi posé la question : mais où peuvent il être
Et j'ai eu am réponse
En fait au Dernier Bar il y a les décors mais cette années la team est en touriste à la Japan ^^ |
|
|
 |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 23:55 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | PeJ a écrit: | Salut les loulous
Et j'ai eu am réponse
En fait au Dernier Bar il y a les décors mais cette années la team est en touriste à la Japan ^^ |
Surtout au prix que ça coûte, c'est abusé quand même. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 08, 2013 8:50 Sujet du message: |
|
|
gladiateur a écrit: | Mr Patator a écrit: | PeJ a écrit: | Salut les loulous
Et j'ai eu am réponse
Le coût de Japan Expo? tu veux dire visiteur ou exposant? |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juil 08, 2013 9:01 Sujet du message: |
|
|
de toute façon d'un coter comme de l'autre c'est pas donné ... merci le parking... j'ai encore du mal a m'assoir ce matin .............  |
|
|
 |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Mar Juil 09, 2013 23:50 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | gladiateur a écrit: | Mr Patator a écrit: | PeJ a écrit: | Salut les loulous
Et j'ai eu am réponse
Le coût de Japan Expo? tu veux dire visiteur ou exposant? |
Exposant bien sûr  |
|
|
 |
|