|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Juil 13, 2012 8:44 Sujet du message: [JE 2012] Galaxian Wars, L'arrivee d'Ikki |
|
|
Ici vous est presenté le WIP du decor ou ikki sort de la pandora du sagittaire dans les memes conditions que dans notre section cachee WIP JE 2012.
Mensouille a écrit: | Voilà le 42 eme décor de philou pour cette semaine
C'est l'histoire d'un gars qui pour l'anniversaire de son frere lui a fait la surprise de sortir d'une boite dorée : donc il y a de la lumiere dans la boite et puis ya aussi eds petites boites en bas du décor qui ont ete moulées puis raclées sur le devant pour refaire a la mano les symboles de chaque signe du zodiaque des copains invités à l'anniversaire du frere du gars qui fait la surprise de sortir de la boite pour son frere. Ya aussi une grosse bagarre avant pendant et apres l'anniversaire. Bref, une sacrée journée.
Mais le mec qui sort de la boite, en fait, fallait pas l'inviter.
Voilà.
 |
philou a écrit: | Uuuuuuuuup !!!
petite up, avec une sous couche sur le décor avant la peinture.
Et surtout les box des armures de bronze sont terminées !
 |
philou a écrit: | petite up ambiance
 |
 |
|
|
 |
MrVehy Bricol'kid

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 39 Localisation: si je peux ...
|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Mon coup de coeur sur votre stand .
En général, une seule figurine sur un telle dimension, ça fait vide, mais là, respect . Ikki rempli ce dio avec une telle prestance, il en impose grave !
Bravo pour les pandora box, j'avais même pas percuté que c'était du custom . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|