Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mythseiya42 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 14:58 Sujet du message: yop yop |
|
|
Bonjour à tous anthony 25 ans fans depuis mon plus jeune age,je viens ici d'une part car je suis en admiration devant le travail de certain et pour faire partagé ma passion,je réalise aussi des décors mais qui sont loin d'égaler certains, 7 décors à mon actif j'attend de finir le 8 eme pour enfin finir ma seconde vitrine.Ma collection s'élève à 66 cloth et n'a pas finir de se remplir.
Sinon j'ai un projet et c'est surtout ce qui m'amène sur ce forum,j'ai attaquer les "EX" et par soucis de ne pas vouloir avoir deux fois le même personnage myth cloth et myth cloth ex je me suis lancer dans l'idée de faire les ex version lost canvas et comme vous gratter pas mal la miliput je me suis dis pourquoi pas demander je suis ouvert a tous mp
voila bisoux  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
Et tu peux aussi tenter d'apprendre a manipuler la milli pour les creer, tu devrais trouver tous les tuyaux utiles a la creation sur ce fofo !
Tres astucieux ce projet. Je ferai boen un essai aussi tiens...
En tout cas bienvenue a toi ! |
|
|
 |
mythseiya42 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
merci ! sa fait a peut pres un ans que je suis les tuto sur divers forum j'ai deja réalisé une ou deux choses pour les pièce d'armures je pense pouvoir m'ensortir avec la miliput mais les chevelures...je pense ne pas en etre capable |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
tu penses ne pas arriver à faire les chevelures??? dans ce cas entraine toi y'a que comme ça qu'on y arrive, philou avant d'arriver à faire des chevelure de malade a du s'entrainer aussi.  |
|
|
 |
Majin-Bejita Cutter affuté

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 11:10 Sujet du message: |
|
|
Welcome !!! |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mar Déc 18, 2012 15:00 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
|