Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juil 13, 2012 9:29 Sujet du message: [One Piece] Thousand Sunny |
|
|
Salut ^^
voili voilou le WIp du Sunny présent dans une deltoph sur notre stand a la japan 2012
p-neuf a écrit: |
pour le moment j'ai juste pondu un crokie...
|
p-neuf a écrit: | Tit MAJ et grosse question ^^ question bloquante pour la suite du biniou^^
Bon j’ai avancé sur la coque du biniou :
Et sinon concernant la suite il faudrait choisir entre 2 version de flan de bateau…
1. Soit on respecte l’échelle vis-à-vis de la proie mais du coup je me retrouve avec 2 niveau pour exposer les figurines… on aurait donc une fig certainement moins visible (tout dépend de comment est placé la deltoph...)
A la rigueur pour mieux me rendre compte… enfin mieux que avec des myth… il me faudrait des diamètre de socle des fig one piece susceptible d’être exposé .. pour moi tester quez ca passe bien…
Autre truc dans ce cas là et si on veux respecter le model original … il devrait avoir des escalier…cf photos…
Je pense ne pas les faire du tout.. ou alors un pseudo trompe l œil … mais je croie que ca fera bizarre ?
2. Sinon je respecte pas l’échelle par rapport au devant .. et surtout j’improvise un grand pond….
Pareil ici faudrait que je teste vis-à-vis des diamètre des socle des fig… histoire de confirmer que 3 fig pourrons tenir…
|
p-neuf a écrit: | ch'tite MAJ :
A défaut de fig one piece sous la mains.. j'ai improvisé avec ce que j'avais
Il me reste encore qq élément de sculpture a ajouter cf les biniou en rouge :
|
|
|
|
 |
MrVehy Bricol'kid

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 39 Localisation: si je peux ...
|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Super idée et super réalisation, j'ai adoré ce dio .
Pour anectode, c'est le seul dio dont m'a parlé ma femme en revenant de votre stand, sinon elle m'a fait les éloges de votre atelier . |
|
|
 |
yodin Sous coucheur

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 7:54 Sujet du message: |
|
|
Hormis le fait que j'ai une sainte horreur de l'esprit graphique de One Piece, il n'en reste pas moins vrai que cette figure de proue est somptueuse dans sa réalisation, qui fait magnfiquement ressortir le côté graphique d'origine. Une véritable petite réussite, de mon point de vue  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 9:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les mecs !  |
|
|