Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yodin Sous coucheur

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 13:13 Sujet du message: [Sanctuaire] Diorama Camylène OCE ^______^ |
|
|
Après avoir réalisé le décor Golds qui me tenait tant à coeur, je me suis dit que passer à de petits dioramas d'ambiance (avant d'attaquer le décor Popo maousse-costaud ) serait une excellente façon de se faire plaisir tout en travaillant sur des structures dédiées à une seule figurine.
Pour le coup c'est Camus OCE qui a droit à son petit set de mise en scène, avec une montée des marches tout ce qu'il y a de plus classique, et deux colonnes latérales qui seront au plus proches de l'esprit de celles du Manga, c'est-à-dire relativement simple.
Le début du chantier, avec enduit de lissage et de finition (d'abord passé grossièrement puis ensuite lissé à l'éponge - méthode de carreleur ):
Les travaux du jour:
Voilà, c'est un p'tit taf sans prétention, mais avec lequel je prends bien mon pied ^^ |
|
|
 |
albafica Sous coucheur

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: dans mon jardin en belgique
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 13:36 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est assez classe et le camus est une pure merveille!!! |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup. Petit dio soit, mais la qualite du travail fourni ne l'est pas.  |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est pas la taille qui compte, et je dirai même que c'est ps forcement très évident de sortir quelque chose de de bien et de dynamique sur une aussi petite surface.
en tout cas c'est très bien partie, viement la suite et continue de te faire plaiz ça le fait  |
|
|
 |
yodin Sous coucheur

|
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Simple mais efficace!!!  |
|
|
 |
|