Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yodin Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 301
|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 16:07 Sujet du message: [ASGARD] plateau nordique pour bibou |
|
|
Tout est dans le titre, il s'agit d'un simili multi-ambiances dédié à la série la plus jouissive de la gamme, les GW of course , réalisé pour bibou de ikki 63.
Au menu un plateau de roches enneigées, un dallage glacé et brillant, et quelques motifs comme des piliers pour agrémenter le tout.
Concernant la réalisation technique, polystyrène pour les structures et alternances de neige artificielle (bicabornate et colle à bois), ainsi que des remodelages à l'enduit C7 (my chouchou ), avec une finalisation à l'acrylique blanche pour la neige.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mtmarieb Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 598 Localisation: quimper
|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
il est beau ton dallage et super brillant  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
Dallage très sympa, l'effet de peinture est chiadé ^^ en revanche je trouve la forme des roches assez étranges, sorte de galets fissurés... bref j'accroche pas sur ce point là  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|