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yoyo-bob Lord of war
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
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Posté le: Lun Oct 18, 2010 18:45 Sujet du message: |
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les moins :
- j'aurais bien vu quelques débris autour des impacts et de la tranchée
- la surface rocheuse un peu trop plate, de façon générale
- les 4 tranchées toutes petites
Les plus :
- les nuances de couleurs
- la texture de la paroi rocheuse
- l'intérieur en trompe l'œil derrière la porte
- le côté très vivant de la scène
- les impacts de balle |
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Faboun Sous coucheur
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
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Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:29 Sujet du message: |
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vu qu'il n'est pas encore fini les débris c'est encore faisable par contre pour le reste j'ai pas vraiment envie de tout reprendre lol |
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Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
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Posté le: Mar Oct 19, 2010 9:07 Sujet du message: |
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suis assez d'accord avec yoyo, il faut ajouter des débris pour rendre ce décor dynamique, là c'est trop statique.
Il y a du très bon et du moins bon...
La montagne est très bien fichue, par contre le cadre avec la tourelle est trop fouilli, c'est le genre d'élément qui devrait être d'équère, vraiment propre (avec des salissures certes ^^).
Idem la porte n'a pas l'aspect métalique, je pense que la teinte n'aide pas... il faudrait peut être la repeindre en gris foncé et la brosser avec un gris métalique foncé pour finir avec une touche gris claire en brossage léger.
Sinon faudrait nuancer les imacts de balles en en faisant un peu plus aléatoirement... et sans contours nets bref un peu plus bourrins
Enfin je verrai bien un bon gros lavis noir sur l'ensemble, ça rendrait plus champ de bataille avec plus de contrastes.
Voilou |
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Peacemaker プラモデレタ
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 4258 Localisation: Japon
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Posté le: Mar Oct 19, 2010 9:35 Sujet du message: |
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Idem que les potos, ca manque de debris, tout plein. De la terre aussi. Tu aurais du faire des joints entre les differentes couches de poly et niveler tout ca car la ca fait trop planche de poly justement.
La porte on sent a 20 lieues que c'est du poly. Repasse du gun metal la dessus et un brush metalic leger. Pis un peu de sable sur le bas de la porte. Tu y gagnera en realisme.
Sinon, bah j'adore la compo surtout cette route qui sort du bunker et cette ligne jaune (je ne cite pas Coluche hein lol ). Excellent. la montagne est plutot bien faite aussi. Ddonc je trouve que le rendu general tres plaisant. J'aime beaucoup. |
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shigoldo Floqueur fou
Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 1312
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Posté le: Mar Oct 19, 2010 10:01 Sujet du message: |
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tout d'accord avec les potos, rien à rajouté, peace m'a enlevé les mots de bouche pour la porte (tant que c'est que les mots ) |
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Faboun Sous coucheur
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
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Posté le: Sam Oct 30, 2010 23:11 Sujet du message: |
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bah voilà c'est fini...
je posterai d'autre tofs plus tard avec les autres kits retravaillés quand ils le seront... |
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