Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
ViGo a écrit: | Mr Patator a écrit: | ViGo a écrit: | Ah c'est mon rêve aussi, mais bon...faut les pièces pour XD |
et accessoirement les tunes...  |
Ah oui j'avais oublié cette variable la.... |
variable qui n'est pas sans la moindre importance  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ma vitrine (etagere, je sais pas comment nommer ca) faisait pareil, a peu pret 29cm de profondeur. J'en ai donc realise une avec 45 de profondeur, 42 de hauteur et 89 de longueur. Ya de quoi faire mais ce n'est pas du bois noble pour l'instant. De plus je n'ai toujours pas installe de porte vitree. En France on peu faire faire sur mesure ses vitres, au Japon, non.... Enfin, je n'ai pas trouve ou, meme apres avoir demande au staf des magasins genre Bricorama, etc.... la lutte, mais je ne desespere pas. 
Dernière édition par Peacemaker le Mar Sep 07, 2010 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
de toute façon je pense que le must reste de faire un truc sois même avec des planches découpées sur mesure. M'enfin moi je voulais un mirroir dans le fond et des vitres sur les côtés... |
|
|
 |
ViGo Chips Floodeuse

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | de toute façon je pense que le must reste de faire un truc sois même avec des planches découpées sur mesure. M'enfin moi je voulais un mirroir dans le fond et des vitres sur les côtés... |
Tout est faisable..faut juste :
XXm² + €€€ = Banco |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | de toute façon je pense que le must reste de faire un truc sois même avec des planches découpées sur mesure. M'enfin moi je voulais un mirroir dans le fond et des vitres sur les côtés... |
Les vitres ca complique un projet, surtout sur les cotes car elles doivent etre capable de soutenir le tout... Et faut pouvoir etre capable de tailler dans le verre....un galere annoncee quoi.  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas diit que c'était fastoche ^^
sinon j'en aurai déjà...  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | j'ai pas diit que c'était fastoche ^^
sinon j'en aurai déjà...  |
meuh non, y a pas la place chez toi ^^ |
|
|
 |
|