Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[SAINT SEIYA] armes et sceptres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

bravo le boulo fait plaisir a voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

il manque une derniere couche satinée sur les parties foncées et se sera fini...mais j'en ai ma claque pour aujourd'hui...je ferai ca demain....voila ou ca en est pour le moment...





demain ca aura pris 85 à 90h de taf au total pour ce projet....
avec un granrd merci a mon pere qui m'a preter ses outils, ses machines et qui m'a filer de grand coup de paluches pour certaines etapes sans quoi ca aurait ete rater et peut etre abandonne...

demain photos finales apres le sechage de la derniere couche.....

a vous...


Dernière édition par cyril le Mar Sep 07, 2010 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait bien, t'as fait un travail impressionnant Hooo

continue comme ça, c'est bon de se faire mal aux yeux Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est du bon boulot que vous avez effectuez! Applause Je regrette que ce ne soit pas une colorisation metal mais une patine bois c'est pas plus mal. Wink
Sinon c'est ennuyeux ce vitrificateur qui s'assombri en sechant... Confused
Quoiqu'il en soit le resultat est magnifique! bravo Cyril et ton Papa!!! Applause

La suite c'est quoi? Mr. Green




.......................................je sors je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez enorme comme boulot Shocked Shocked

ca impose le respect tout ça Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors la patine bois a ete choisit car cette version est plus petite qu'une taille 1/1, c'est une taille qui conviendrait eventuellemetn a la version repliée du socle,c'st pour ca que j'ai choisit de faire une patine bois plutot qu'une peinture
l'assombrissement dut au vitrificateur vient du fait que la pointe est en contreplaquer alors que le reste de la lance est en bois car la partie claire de la lance a bien eclaircie en sechant et a donné le resultat attendu, il n'y a que la pointe de la lance qui a fait cet effet là, il en va de meme pour la partie foncée de la lance qui est un peu plus foncé que le manche pour la meme raison

d'ailleurs, se sera un peu plus dur a trouver mais les prochains seront uniquement en bois, plus de contreplaquer pour eviter ce genre de probleme

sinon, la suite va dependre de deux choses....

-du temps dont je disposerai pour retourner plus ou moins regulierement chez mes parents afin de faire le suivant

-et du type de bois que mon pere reussira a denicher dans l'intervalle pour faire les choses


si j'ai du temps (bcp) et du bois a taille adapté, le prochain sera le trident de poseidon taille reelle avec peinture or, argent et cuivre métalisée

si j'ai pas bcp de temps et que le bois trouver ne convient pas a une telle piece, se sera le trident de poseidon mais version diminuée et patinée bois comme cette lance

mais j'espere qu'on trouvera des planches et des madriers de bonnes tailles avec des bois de qualites correctes pour faire du 1/1 (meme si a long terme, je ferai peut etre un petit trident patinée pour aller avec cette lance, car en reelle, elle est bien chouette quand meme)


par contre, aujourd'hui, il pleut a Metz, je ne peut donc pas me mettre sur mon balcon pour passer l'ultime couche, et c'est impossible dans l'appart a cause des odeurs incompatible avec bébé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment du beau boulot ! chapeau !
Par contre j'ai une question, mais le manche m'a l'air tres court ? c'est normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
alors la patine bois a ete choisit car cette version est plus petite qu'une taille 1/1, c'est une taille qui conviendrait eventuellemetn a la version repliée du socle,c'st pour ca que j'ai choisit de faire une patine bois plutot qu'une peinture.


Okay!

cyril a écrit:

l'assombrissement dut au vitrificateur vient du fait que la pointe est en contreplaquer alors que le reste de la lance est en bois car la partie claire de la lance a bien eclaircie en sechant et a donné le resultat attendu, il n'y a que la pointe de la lance qui a fait cet effet là, il en va de meme pour la partie foncée de la lance qui est un peu plus foncé que le manche pour la meme raison.
d'ailleurs, se sera un peu plus dur a trouver mais les prochains seront uniquement en bois, plus de contreplaquer pour eviter ce genre de probleme.


Bon a savoir ca!


cyril a écrit:
Par contre, aujourd'hui, il pleut a Metz, je ne peut donc pas me mettre sur mon balcon pour passer l'ultime couche, et c'est impossible dans l'appart a cause des odeurs incompatible avec bébé


Ouep attention a la sante, surtout du ptit bebe! Wink

J'ai passe quelques mois a Metz dans une autre vie, une ville tres chouette! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

t as raison !! si il pleut Metz toi à l'abri Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou> oui c'est normal vu que c'est une version grosso modo comme celle du socle, donc "replier"

la totalite fait un peu moins de 130cm, d'ailleurs avec un manche plus long, la pointe aurait parut minuscule niveau proportion...


peace> oui faire gaffe quand on teinte du contreplaquer et du bois a cote car je pensais que ca reagirait pareil et en fait pas du tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien les armes par contre j'espère que tu as de la place chez toi !!! sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une patine bois n'aurait pas été mon choix, mais il faut bien reconnaître que cela donne du cachet à la lance qui est, par ailleurs, superbement sculptée bravo .

De très beaux objets de collection Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

place oui et non, c'est destiné au final a etre poser sur un mur donc la place prise est limité...

pour le choix de la patine, a lire plus haut....

merci pour les comm....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

apres plusieurs siecles d'absence je suis un peu de retour ici....il y a de nouveaux travaux tres chouettes meme si j'ai pas commenter....

et je reviens ici histoire de savoir si quelqu'un d'autre a tenter l'aventure....

et savoir si certains ont des photos en macro ou presque sous toutes les coutures du trident de popo que je vais peut etre tenter entre les vac de noel et celles de fevrier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ça de face pour la proportion générale :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/5153_render_sacred_arme_trident_poseidon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB