Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Le feu et la glace (Hyoga versus Hagen)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:54    Sujet du message: [St Seiya] Le feu et la glace (Hyoga versus Hagen) Répondre en citant

Voila je vous presente ma version de ce combat entre hagen et Hyoga. J'ai choisi la caverne d'Hagen comme lieu. J'aurai aime avoir Freiya dispo pour ce decor car la scene ou elle prend soin de Hyoga est genial. Hagen est furax de jalousie...bref un vrai episode d'Helene et les garcons. Tant pis.
Ce decor est passe par pleusiers etapes de reflexion....pour finalement etre entierement refait. Donc il y a deux version de ce decor et celle de l'Expo est la V2....moins reussie a mon sens. Mais je n'avais pas le choix.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

La suite. Alors je vous explique ce que j'ai en tete. Je veux faire luire la lave en l'eclairant. Pour cela j'ai fait un coffrage poly plus plaque en plexy. Sur cette plaque en plexy j'ai fait la texture de la lave avec de la pate a modeler durcissante. L'interet de la plaque en plexy est sa transparence qui, selon moi, laissera passer plus de lumiere. En plus j'ai recouvert le fond du coffrage avec du papier alluminium toujours dans mon objectif "gain de lumiere" lol Mr. Green . L'epaisseur du plexy plus la texture ne depasse pas 3mm. Faut que je trouve un eclairage suffisament puissant et en meme temps de faible taille pour l'inserer sous la voute (en dessous de Hyoga donc). La cape de Hagen volera au vent.
J'ai passe de l'enduit sur le poly pour la texture pierre (volcanique) et peint la lave. Pas de photo pour l'instant car pas fini, mais je posterai plus tard des tophs du wip Wink













Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avancee de la semaine.
J'ai laisse tomber l'eclairage par le dessous. Ratage au niveau de l'opacite...... Confused Po grave je vais faire ca a l'ancienne: a la peinture... Mr. Green
La caverne sera brushee en ton rouge pour affirmer l'impression de chaleur et la presence de la lave.







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
Le decor est fini. Je trouve que ca donne pas mal. Je prevois d'ajouter deux trois loupiotes pour eclairer en rouge meme si ce n'est pas vraiment necessaire. J'ai fait un essai de la scene quand Hagen rencontre son armure. Pour la cause, j'ai mis la tete d'Hagen sur le corps de Canon vu que les vetements se ressemblent...ca le fait plutot bien. Bien sur, la plaque du socle fait tache et en cas d'une application de cette option, je vire la plaque et j'insere des petit ergots en plastique dans la pierre de la lave pour faire tenir le totem, sans sa plaque. Mais bon c'est au cas ou, vu qu'on est parti sur le concept "Combat".

















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant



Suite des tophs:














[img]http://generation-animee.com/ga5/HagenvsHyoga/hh50.jpg[/img
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin:









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant











Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Version 2

Voila la version du decor.

Uuuuuup! Voici la nouvelle mouture qui fait quasiment un kg de moins que l'ancienne version.

















Desole beaucoup de photos! mais bon c'est un wip quoi..... Je:tusors: Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le 1er était mieux

un des décors que j'ai le moins aimé Confused

du bon boulot qd meme mais ... sincèrement je ne le pense pas à la hauteur de ce que tu fais habituellement Confused
surtout au niveau de la lave

dsl Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de soucis.....moi non plus je suis pas bote par ce decor Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptes le reprendre ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas...c'etait juste pour l'expo en fait. Le defi c'etait de bosser la lave et je voulias faire un truc en lumiere et tout et tout....mais je me suis plante.
Next time! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

on a vu pire comme plantage ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas une bouse non plus ce decor hein! Non mais!!! PasGlop Mr. Green


Alex: Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB