Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
asgard version 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 19:42    Sujet du message: asgard version 2 Répondre en citant

salut les loulous,alors voila maintenand que la serie asgard est terminée je me suis lancé dans un nouveau decor.
pourquoi ben le premier c'etait mon deuxieme decor,hihihi et de plus je ne peux pas mettre les figs en valeur dessus elle sont ecrasée les unes sur les autres!!!.
bon alors je dois malheureusement toujours respectée les dimentions de mes vitrines d'ou,ici
25 cm de profondeur et 35 de haut,60 cm de large ce qui n'est pas beaucoups mais on fait avec.
alors voici mon premier decor pour vous rafraichir la memoire.


maintenand un wip de ma version 2




alors vous pouvez apercevoir le mur pour mime,
et la falaise de gamma,la je doit encore enduire le rocher du sol et toute la partie arriere pour donner la forme des rochers.
le trou au centre du mur au depart je voulais y mettre un hyoga attaché comme dans la prison d'asgard et avec des leds,pour finir je vais y mettre le socle de l'armure d'odin avec des leds.voila pour le moemnt la suite bientot.
a vos com's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

la mise en place est interessante, difficile de donner un avis tranché pour le moment, mais on peut te souhaiter bon courage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci philou,pour le moment j'enduit les rocher!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut voir par la suite,
sinon rien à voir mais Very Happy super stickers de papillons sur le mur sur la 1ere tof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

deja rien a voir dans la dynamique bien mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

merc merci,voici mon decor asgard fini, enfin presque puisqu'il me reste juste a le placer dans ma vitrine et a floquer de la neige en poudre dessus,voir comme sur une des photos.
pour le choix de la couleur c'est vrai que cela ne fait pas da d'asgard mais j'ai choisi une couleur que je trouvais assez chouette ,lol.
pour le fond ca hum hum je vais y retravailler car j'aurais voulu que la statue d'odin soit un peu plus eloignée!!! mais bon voili voila a vos com's





le coin de mime et d'alberich



le petit coin de fenril et de son petit chiot et la petite falaise de gamma



la petite salle pour l'armure d'odin sur socle



voila pour la salle de l'armure il y aura des led(blanche )pour l'eclairer.
ce qui est dommage c'est le fait que l'on doit respectée la taille des vitrines(60/25/35 de haut,snif)ce qui reduit l'effet du decor par rapport a la taille des myths,enfin je dois faire avec!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors là des gros progrés bravo^^


les +: la dispo plus dynamique
les couleurs sont bien choisis je trouve
la texture des roches au fond à droite
je le trouve pas si mal ton fond comme ça

les -: les traces de pinceau sur tes murs lors de tes bruchs je pense.
t'as peints la salle pour l'armure d'odin?(c'est peut être à cause du flash je sais pas mais ça fait monochrome)
texture des dalles de gauche qui sont un peu trop lisses (un chti coup de caillou)

et vraiment pour chipoter la chipolata, les stalactites ont tendance à faire un leger arc mais ça doit pas etre facile à faire bien droit vers le bas avec le silicone ( j'ai jamais essayé)

continue comme ça mon grand ça le fait bien Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo

Très réussi , j'aime les couleurs, la neige et l'organisation de ton décor.

J'aime moins la disposition des améthystes (Les sculpter ou les faire en résine aurait sans doute été un meilleur choix)

Petit conseil, rajoute 1 ou 2 couches du vernis brillant sur la neige ça donnera un aspect "fraîche" du plus bel effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci a vous deux,je vais rajouter le verni sur la neige alors pour donner cette effet,merci kyo. bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB