Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legolas666667 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 13:01 Sujet du message: Legolas666667 |
|
|
Bonjour à tous.
Alors comme c'est demandé, je me présente. C'est une bonne base à tout en fait. Je vais commencer par dire comment j'ai trouvé votre site, je suis simplement resté sur le cul devant vos dioramas saint seiya au Japan Expo.
De là, j'ai un peu dial avec un grand mince avec des lunettes, j'étais avec un pote. J'ai expliqué que moi aussi, je fais un peu dans le diorama (j'y consacre un peu de temps, mais j'ai d'autres passions), mais que "malheureusement, je suis pas branché Seiya moi, je suis plus branché Méca ces temps ci. Gundam pour mon pote, Transformers pour moi" et le "modo" (on dirait en tout cas) m'a répondu que justement, vous cherchiez à élaborer votre site avec d'autre que du Seiya. Je me suis dit qu'après tout... En ce moment, je suis sur un Gundam "GAT-X105 Strike Gundam" de lvl 1 (donc rien de violent) que j'étais juste censé Battle Damaged. Et je me suis un peu laché. Les photos ici viendront plus tard, car comme mon pote a l'adresse du site aussi, je veux lui faire la surprise de ce qu'il va recevoir...
Mais en rentrant le soir même, on a déjà commencé à plancher sur le prochain diorama. Je peux déjà dire que c'est un projet un tantinet plus gros...
Pour parler vite fait de moi, je partage mes passions entre mon métier (je suis dans le batiment), la lecture (comic book et manga) et l'informatique... Un presque geek en fait, puisque mon métier n'a rien à voir avec le reste. lol. Mais il me permet de trouver une foule de matieres premieres, super pratique...
Voilà, bon, je vais boucler, car un peu long pour un message de présentation... lol |
|
|
 |
mtmarieb Picasso du décor

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 13:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi
hate de voir tes décors  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo!!!
Et super présentation !!!
Tu as du parler avec mr patator sur le stand ^^ c'est le plus grand et maigre de la team ^^
@+ |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
 |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 0:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenidos a la casa de la pizza caliente!
Bienvenue quoi.  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Yeah ça c'est de la présentation
donc je confirme c'est avec moi que t'as causé
Hâte de voir tes débuts et comme je te l'ai dit on est super partant pour voir autre chose que du Saint Seiya
A+ |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ouep du Saint seiya, du Gundam....du manga, du Comics....y a pas de taboo ici, on est ouvert a tout!  |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
Hello  |
|
|