Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Question] Dallage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparow
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 14:39    Sujet du message: [Question] Dallage Répondre en citant

Voila j'ai une petite question.... ou plutôt la première d'une longue liste lol.

je souhaite réaliser un dallage avec colonne et tout et tout, les colonne j'ai vu le tutoriel seulement je voudrais faire un cratère au centre de celui ci mais je travaille pour le moment avec du poly extrude depron 6 mm... pas très épais et je ne c'est pas comment creuser le poly?

Pour le moment je fait un patron et j'essaye de le faire avec un boite de coulommiers (système d) pour la circonférence, le problème c'est que c'est plat et comment donné un rendu incurvé Rolling Eyes

peut être e que je peux remplir la boite de poly et enduire pour recouvrir ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

oula alors je t'arrête de suite : le depron c'est pour faire de petites choses, du détail etc... donc faut avant tout que t'achète du poly de 2 cm , du 3 ou 4 cm c'est bien aussi.

Ensuite pour faire des cercles, le plus simple reste l'utilisation d'un compas Wink

quant au cratère ben faut évidemment partir sur bcp d'épaisseur pour avoir un cratère digne de ce nom Wink

Après faut que tu fasses des essais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sparow
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, de toute façon c'est ce que je faisais.... vu que je n'ai plus assez de poly j'utilise le depron pour faire des essais... et j'ai fait le cercle au compas mais la je me demandais vraiment comment faire l'intérieur du cratère .

A côté de chez moi je n'est trouvez du poly extrudé au rayon isolation qu'en depron... pas plus de 6 mm mais je vais me mettre en chasse pour trouver plus épais.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB