Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Custom] les chevaliers d'Acier by Philou (maj p6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
philou_custom a écrit:
lol, l'eleve depassera peut etre un jour le maitre...


il y a encore du chemin a parcourir Laughing


Ouaip ...... Mr. Green ...hihi.... Tare Tare oki.... Arrow ...lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Shocked

Pour de bon que les têtes collent pârfaitement aux persos,très bôôô travail!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila le pere ushio fait a 74,2%... Laughing

j'ai beaucoup de mal a faire la jupe, allez savoir pourquoi, peut etre trop "carré" pour une jupe, et la reproduire semble plus dure que la dessiner sur un plan 2D...
enfin je finirais bien par y arriver... Rolling Eyes

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors de primeeeeeeeeemmmmmmaaaaaaaabbbbbbooooooooooorrrrrrr... huummmmm..... sourcil

les + :
- là tout de suite...y a rien qui me viens en tête.... Tare Mr. Green

les giga méga point négatif :
- pourquoi tu les as pas fait pour la manga ceux là !!!!!!!
- pourquoi tu les fait pour ta propre collection ???? il serais bien mieux dans ma collection...hihi Wink
- pourquoi il sont pas encore fini !!!!! 3*2 = 6 jours !!! ça fait plus d'une semaine que t'es là dessus !!! ils devraient être fini ...mon loulou !!!!

les améliorations possibles:
- arrête de les faire pour ta propre collection...Fait les pour ma collection ...lol
- il ont intérêt a être fini ... et a est de l'aventure japan , c'est 3 là Wink

les + de dernière minute Wink :
- mon philou il y a longtemps qu'un projet custom m'a pas passionné au temps... le coté feuilleton que peut avoir un WIP...hihi en gros ... a quand le prochaine épisode Smile

les améliorations possibles de dernière minute:
- de puis le temps que tu nous prend des photos de tes custums devant de morceaux de décor commencé...il serait tête temps de nous dire ce que tu prépare...lol... je sais pas moi un tit WIP décor made in philou ...simplement Wink

j'espère que t'as pas voté une grève reconductible Wink ni un blocus de ton atelier ...Car je veux... la suite .... la suite !!!! bravo

@+P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! oui j'ai repris le taf... j'ai donc 8h de moins par jour pour bosser Laughing Evil or Very Mad
En tout cas merci pour ce com qui m'a presque fait pleurer de rire ! Very Happy

Pour en revenir au pere ushio,
je dois avouer qu'il me donne du mal le bougre...
la ceinture est un casse tete, en 4 parties ! a sculpter séparément, et symétriquement... bref, ca fait deja 2 fois que je la refais, je vais refaire une tentative ce soir, et on vera bien.

Concernant Sho,j'ai deja commencer la peinture hier soir, et je dois dire que je suis tres content de la texture que cela rend.

Autant vous mettre sur la voie de suite, j'ai décidé d'utiliser une couleur moins métallisée et plus brillante. je pars du principe que l'acier est moins métallisé que l'or ou l'argent voir meme le bronze, il suffit de regarder la peinture utilisée sur les bronze secondaires pour voir que la peinture est certes méalisée mais egalement plus mate...
Et je voulais demarquer la peinture d'un seiya divin par exemple sur un steel saint.
Verdict ce week end pour la peinture... et disons demain soir pour la sculpture finale de Ushio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

hihi Wink

philou_custom a écrit:
...la ceinture est un casse tete, en 4 parties ! a sculpter séparément, et symétriquement... bref, ca fait deja 2 fois que je la refais, je vais refaire une tentative ce soir, et on vera bien....


j'ai plus en tête le model du DA ??? peut etre c'est une connerie à la base mon idée...

mais la voila toujours ... par exemple si le devant et pareil a l'arrière....fait un coter parfaitement...puis moule le... en siligum (t'en trouvera a pic wik)... et si tu fait un moule assez épais... tu peut y enfoncer de la milliput pour reproduire une pièce...blabla... après un peut de ponçage qq modif au cas ou pour rectifier une symétrie parfaite ...blabla... non ?

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de regarder un peu sur différent screen, l'avant et l'arriere ne sont pas les memes (arriere plus petit), et surtout les cotés ne s'emboite pas pareil a l'avant et l'arriere, et si je moule, j'aurai d'un coté la bonne piece et de l'autre son double donc l'inverse de l'inverse, et il me faut seulement pour qu'il soit a l'endroit de se coté la... Laughing Laughing bon personne comprend Question
bon j'y retourne Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seule petit regret pour le moment, se serait éventuellement les avant bras un peu trop volumineux.

Mais le reste Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Docrate a écrit:
Mon seule petit regret pour le moment, se serait éventuellement les avant bras un peu trop volumineux.

Mais le reste Razz


oui tu as raison a ce sujet, moi meme je les trouve trop volumineux.
j'ai eu un souci entre le design arrondi des bras avec ces deux ovales qu'il a sur les bras, j'ai du faire un choix entre l'ovale et la proportion.
j'ai choisit l'ovale dans un deuxieme temps, parce que j'avais au depart choisit de sculpter directement sur le bras pour respecter un peu plus la proportion, mais l'ovale n'etait pas concluant, j'ai donc fait les ovales indépendamment des bras, et j'ai assemblé le tout...
J'ai atténué au max les ovales, mais ils ne devaient etre pas trop plats et surtout avoir la longueur parfaite du bras...
bref, ce ushio est un casse tete... j'ai hate de la finir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet d'etre dru ^^ bonne continuation, je me prnoncerais à laa fin^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les + :
-Le choix des persos, qu'on aime ou pas les chevaliers d'aciers, ça reste un sacré défi au vu de la complexité de leur armure
-Toujours ta finesse dans la sculpture
-La cicatrice, tout simplement magnifique

Les - :
-Le choix de la tête de Jabu pour 2 persos, va pour moi les rendre plus anonymes mais difficile d'en trouver une autre qui convienne

Je reste super surpris par la qualité de ces customs. Je connais pourtant la qualité de ton travail mais je pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien, hâte de voir ça en peinture qui reste aussi une étape que tu maîtrises Hooo

Allez hop au taff jambe folle Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:

Les - :
-Le choix de la tête de Jabu pour 2 persos, va pour moi les rendre plus anonymes mais difficile d'en trouver une autre qui convienne

Allez hop au taff jambe folle Mr. Green



Et pourtant...
Sho, j'ai pris hyoga avec un oeil crevé
Daichi, c'est Jabu
Ushio, c'est Seiya v3

Mais je te l'accorde, Seiya et Jabu sans leur cheveux, c'est kifkif bouriko ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Les + :
-Le choix des persos, qu'on aime ou pas les chevaliers d'aciers, ça reste un sacré défi au vu de la complexité de leur armure
-Toujours ta finesse dans la sculpture
-La cicatrice, tout simplement magnifique

Les - :
-Le choix de la tête de Jabu pour 2 persos, va pour moi les rendre plus anonymes mais difficile d'en trouver une autre qui convienne

Je reste super surpris par la qualité de ces customs. Je connais pourtant la qualité de ton travail mais je pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien, hâte de voir ça en peinture qui reste aussi une étape que tu maîtrises Hooo

Mr. Green

pareil que papa bebop!!! Shocked waw!vivement la suite Wink !go go crazy legs Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
bebopnoun a écrit:

Les - :
-Le choix de la tête de Jabu pour 2 persos, va pour moi les rendre plus anonymes mais difficile d'en trouver une autre qui convienne

Allez hop au taff jambe folle Mr. Green



Et pourtant...
Sho, j'ai pris hyoga avec un oeil crevé
Daichi, c'est Jabu
Ushio, c'est Seiya v3

Mais je te l'accorde, Seiya et Jabu sans leur cheveux, c'est kifkif bouriko ! Laughing


Comme quoi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule Mr. Green Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bebop,
non non tu as bien fait de faire l'erreur, ca me permet d'expliquer et de permettre a ceux qui ne reconnaissent pas bien les myth modifié (ce qui n'est pas simple défois) à pouvoir les reconnaitre.

Moi je ne me rend pas compte qu'ils se ressemblent tant puisque je les ai moi meme scalpté leur sale petite trombine de fouine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB