Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
ben, c'est vrai que dans l'animé, les tetes de morts sont un peu comme ça
donc ça reste familier, l'armure est parfaitement fissuré, la peinture ne fait pas trop flashi
et les os evidement, avec des nuances grisé devrait ressortir un peu moins
seront ils presenté en compagnie de ton shiryu v1? |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
ouh la la vivement la japan que je vois ca de mes propres yeux en photo ca dechire alors en vrai.......... vache 1 mot j adooooore
bravo  |
|
|
 |
Leon Fractureur

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 179 Localisation: Forêt d'Asgard
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
Super ressemblant, j'aime beaucoup l'armure brisée et la sculpture du corps. Le problème du visage c'est pas le visage en lui-même, je pense que c'est juste la dentition qui devrait être plus reculée sur les côtés et plutôt carrée qu'arrondi, sinon tout le reste c'est nickel. Encore un custom de malade !  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
me rappele que dans le DA c'est ainsi.
Donc oui car super original hate de le voir en mouvement |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
ceci dit pour les dents rien n'est encore fait puisqu'elles sont simplement dessinées au crayon mais n'ont pas encore été gravés  |
|
|
 |
zedex Cutter affuté

Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 62 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
et ben c'est bienparti, vivement la suite je suis curieux de voire la taille  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
no problemo Peace, chacun voit sa façon de créer, et c'est normal.
Moi j'avoue que pour le custom, je suis 100% fidèle, pour les décors, c'est différent, on est plus libre.
Mais je me base sur la critique qu'on peut avoir sur les myth, si une épaulette est comme ci et pas comme ça, c'est presque un "scandale et je l'acheterai pas et patati et patata"... bref je pars sur la meme logique pour un custom.
J'ai chopé une tof pour que vous vous remettiez en tete à quoi ressemble les squelette de l'anime.
ça ressemble pas à des squelettes, mais mes customs leur ressemble (j'espere du moins), et c'est le principal.
Pour répondre à Celicar, le shiryu v1 est prévu exclusivement pour la scene avec Argol sur le décor du ch'ti, en revanche ce sera bien Shiryu mais version appendix de Bandai avec les box de Pegase et du Dragon sur le dos.  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 1:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le screen. C'est vrai que ta prod ressemble enormement a ces guerriers squelettes.
Et attention aux epaulieres trop basses lol.......je ne suis pas de ces gens t'inquiete pas.
Je crois que la on touche a un debat en fait sur deux voies a suivre:
Faire pile-poil, a la fissure pret ou partir d'un concept et en faire sa propre interpretation.
Courage pour la suite creuse un peu les pomettes et les arcades....nan?......tant pis......  |
|
|
 |
gogo59560 Cutter affuté

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 94 Localisation: comines (15km de lille)
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
ça va ça donne super bien pour l instant et à coup sur tu ne vas pas foiré le peinture
je verrais ça à la japan |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
MDR Peace !je vais creuser un peu mais pas trop, lol
en fait la photo ne le rend pas, mais les paumettes sont deja bien creusées, mais façon anime, pas façon crane réel quoi...
Pour la peinture, je vais partir sur du mat terni, pour que ça fasse bien armure morte quoi vous voyez...
je vernirai quand meme pour que les armures se différencient bien des squelettes et apres bah je dirai qu'on sera pas loin de la fin. |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | ...et après bah je dirai qu'on sera pas loin de la fin. |
plutôt que de les vernir avant l'expo ...et de les exposer direct des jeudi matin...
tu les verrais pas au stade de WIP les jeudi et vendredi... histoire de finir de les peindre façon figurine games-workshop.. a savoir lavis et autre brush ...pour salir l'armure ... et samedi on les vernis
après tous je sais pas quoi faire sur la table de demo... a part les colonne d'Alex...et le moule de camille ... ... ^^ hihi |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète moi aussi j'aurai de quoi alimenter l'atelier avec un décor et le odin de Cyrille |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ... et le odin de Cyrille |
Tu pense un peut au visiteur asmathique ...que tu va faire fuir avec ta poussière  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | ... et le odin de Cyrille |
Tu pense un peut au visiteur asmathique ...que tu va faire fuir avec ta poussière  |
mô non il est déjà poncé ^^ là ça sera peinture, un peu de mili et de la petite électricité ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis assuré alors
A ce moment là je dit fonce loulou ?  |
|