Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
tu t'es bien laché sur ce biniou !!!!
et effectivement tous fini...et donc les mur enfin assemblé ... ca dépote bien !!!!
les + :
- l'idée ... ça conception ...ça réalisation
- tes torche le font bien aussi
- tes écussons !!!... (mur et sol)
- J'aime bien aussi ton tracé pour les brique ... je pense pas que ce soit de l'inédit (même si je suis pas capable de dire ou j'ai déjà vue ça...) quoi qu'il en soit c'est bien fait et rend très bien ici...
les - :
- ça reste un décor gris....
- les vitraux sont bien fait... mais quitte a faire des vitraux ...autant ce lâcher ...hihi.. et faire un motif saint seiya... ou grec ...ou je sais pas quoi.. pas juste comme ici ...des formes géométriques quoi qu'il en soit même si je sais pas encore quand ni dans quelle décor..ça me donne envie de faire un ou des vitraux un de c'est 4 ...hihi
@+  |
|
|
 |
Leon Fractureur

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 179 Localisation: Forêt d'Asgard
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ce décor, c'est l'éclairage qui fait toute l'ambiance donc sur la première tof avec juste la lumière des flammes c'est perfect. BRAVO mec.  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Greg
Alors pour les vitraux....je m'etais lache en fait.....j'avais degote des illu d'Athena et tout et tout....mais j'ai manque de motivation et j'ai laisse tomber....honte a moi je sais. Mais sache que rien que ces vitraux la mon pris pas mal de temps et qu'ils sont peints...carre apres carre avec de la tamiya
Pour le gris....en fait le top serait de faire une salle marbree.... avec du noir, du blanc, de l'antracythe mais comment alors la......je le ferait dans 3 ans quand je saurais utiliser un pinceau pour la v2 de cette salle.
Pour les pierres, moi j'ai un souvenir d'un mur dans le film Rocketeer il me semble...avec un mur de folie. Pour le miens j'ai du voir ca quelque part mais ou.....wakaranai!! |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Leon a écrit: | Il est magnifique ce décor, c'est l'éclairage qui fait toute l'ambiance donc sur la première tof avec juste la lumière des flammes c'est perfect. BRAVO mec.  |
Merci Leon  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
pour le marbré, faut t'orienter sur les miracles qu'on peut faire avec du médium mat ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
Peacemaker a écrit: | Merci Greg |
DOZO
c'est bon comme réponse..oui il serait plus japonnais de répondre.... IE .... IE ...
Peacemaker a écrit: | ...Mais sache que rien que ces vitraux la mon pris pas mal de temps et qu'ils sont peints...carre apres carre avec de la tamiya |
Je remet pas en cause le travail fait sur tes vitraux... ni le temps passé... t'inquiète ..je m'imaginais déjà très bien que cela avait du te prendre du temps c'est juste que moi quand j'ai le choix entre un truc qui va me prendre du temps .. ou un autre qui va m'en prendre encore plus.... ça doit être mon coté SM ...hihi.. je prend le plus compliqué...lol... NANI ???? WAKARANAI MO !!!!! hihi
Peacemaker a écrit: | Pour le gris....en fait le top serait de faire une salle marbree.... avec du noir, du blanc, de l'antracythe mais comment alors la......je le ferait dans 3 ans quand je saurais utiliser un pinceau pour la v2 de cette salle.
|
en plus ...rien ne t'empêchera de repeindre ce décor directement ... des que tu te sentiras plus en confiance avec le dit pinceau donc MAJ du topic dans 3 ans !!! je prend note
Ultime Cosmos a écrit: | pour le marbré, faut t'orienter sur les miracles qu'on peut faire avec du médium mat ^^ |
enfin pas seulement
il faut aussi un minimum maîtriser son pinceau !!!! trop l'oeil POWA !!!!  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais le marbre...miam miam
Pour les vitraux no soucy
Une toph du wip pour les vitraux: Plastique+carton+Tamiya.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
et les barres ? bâtons ? pour délimiter les zone a peindre ! c'est quoi que tu as utilisé ? |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
C'est du simple carton. J'ai fait le trace et ensuite decoupe chaque morceau. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
les truc....traits noir ..qui serve a pas débordé... c'est du carton...pour tant ça a l'aire cylindrique ou je sais pas quoi ... |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est le carton que j'ai peint en noir une fois decoupe. |
|
|
 |