|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robin2Carrefour Cutter affuté

|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ce décor je suis bluffé. |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:56 Sujet du message: |
|
|
kael51 a écrit: | p-neuf > c'est vrai que le sol est un problème, je voulais pas faire quelque chose de trop chargé car faut quand même que j'y installe 8 myths dessus... |
souhate ^^
J'insiste plus sur ce point
Juste une dernière remarque.... hihi
un sol accidenté n'a jamais empêché d'installer beaucoup de fig... les myths sont suffisamment articulé... (genou pied cheville...) pour les positionner dans des escaliers ... et ou un pied sur un caillou ou pierre plus réhaussé que le reste du sol ... blabla
si c'est pour les exposer droit comme des "I" il y a les STANDs pour ça ^^  |
|
|
 |
speedman seiya Cutter affuté

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
, il est magnifique ce décor, la disposition est originale est les couleurs superbes,continues comme ça  |
|
|
 |
kael51 Bricol'kid

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bon voila ou j'en suis, j'ai presque fini, enfin ...parce que je commence à saturer grave et j'ai envi de passer au décor pour mes asgards :
 |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'adore, je suis fan a 100%
t'a assuré serieux, c'est du super boulot, tu n'oublira pas de mettre une tof avec tes generaux dessus
 |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
ah ouai, big up vraiment |
|
|
 |
kael51 Bricol'kid

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
photos avec les myths :
 |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ben je ne sais pas trop quoi dire, là
les +
les couleurs, qui en jettent toutes,
l'architecture générale,
l'assemblage des différentes parties, très homogène
La découpe et la couleur de la zone pavée, devant le temple,
les coraux (en plus, ce n'est pas facile à faire)
les -
le fait qu'il y ait autant de parties de couleurs différentes, J'aurais bien vu une couleur en moins (le marron, par exemple)
En tout ca, le résultat est bluffant.
C'est un décor qui ne laisse pas indifférent |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bcp, seule chose que je trouve dommage, c'est de mettre autant de fig dessus
Super taff mec  |
|
|
 |
Locos Bricol'kid

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ouha!.................Franchement sympa ce mix popo, un travail de chef! J'aime beaucoup le style diagonale , ça change du décor classique et tes couleurs son assez flachies, ça rend bien. Bien vu l'artiste!  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
je suis moins enthousiaste que les autres, car le sol "terre" n'a pas changé, c'est toujours trop plat, et surtout le truc qui me gène c'est la couleur jaune/vert fluo, pour moi c'est too much et manque de sobriété, il aurait fallut mettre qquechose de moins flashy avec plusieurs nuances... je pense notamment à du violet qui se serait plus marié avec le bleu de tes rochers. |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 23:44 Sujet du message: |
|
|
Mouai..moi chui po d'accord avec la patate...ok le sol aurait pu etre d'avantage texturé, mais bon,c'est pas là dessus que ce porte le décor, car justement, ces couleurs vives(qui ressortent et se marient bien)attirent le regard, ensuite, ben tu vas te ballader vers le pilier, qui ben en chipotant, n'est pas assez haut et imposant, mais bon sans doute à cause des cotes...
Là ou je rejoins la patate, c'est qu'effectivement, quelques brossage tous minimes qu'ils soient, aurez pu pointer le bout de leur nez sur les rochers bleu-verts afin de faire vibrer d'avantage cet environnement, mais bon, ce qui me plait le plus, c'est cette sensation que tout est bien ecnré dans le sol^^
Peut etre que pour les prochains kael, tu te risqueras à avoir un rendu un petit peu plus "cradouille" un coté plus grunge, bien texturé avec plein de relief partout ^^ bref, je m'emballe
hate de voir les prochains !! |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
Comme je crois l'avoir dit auparravant l'oeil ne s'ennui pas sur ce decor.
L'architecture originale est precise et tres agreable. C'est le point fort de ce decor.
Le point faible, je rejoins Patator sur les couleurs. La couleur verte est vachement flashy. Dommage aussi que la partie marron soit restee telle quelle. A la limite, un dallage popo a cet endroit aurait ete plus judicieux que rien du tout.
Beau decor dans son ensemble donc.  |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 5:47 Sujet du message: |
|
|
je me demande si le coté flashi n'est pas du, tout simplement au flash de l'apn
il faudrait une tof en eclairage naturel  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:51 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | Mouai..moi chui po d'accord avec la patate...ok le sol aurait pu etre d'avantage texturé, mais bon,c'est pas là dessus que ce porte le décor, car justement, ces couleurs vives(qui ressortent et se marient bien)attirent le regard, ensuite, ben tu vas te ballader vers le pilier, qui ben en chipotant, n'est pas assez haut et imposant, mais bon sans doute à cause des cotes...
Là ou je rejoins la patate, c'est qu'effectivement, quelques brossage tous minimes qu'ils soient, aurez pu pointer le bout de leur nez sur les rochers bleu-verts afin de faire vibrer d'avantage cet environnement, mais bon, ce qui me plait le plus, c'est cette sensation que tout est bien ecnré dans le sol^^
Peut etre que pour les prochains kael, tu te risqueras à avoir un rendu un petit peu plus "cradouille" un coté plus grunge, bien texturé avec plein de relief partout ^^ bref, je m'emballe
hate de voir les prochains !! |
au risque d'etre fustigé par la patate (comme quoi je suis jamais d'accord avec lui ) je suis d'accord avec mens. T'en prends plein les yeux et c'est génial ainsi.
Apres les gout et les couleurs ca se discute pas (pas taper mens pas taper)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|