Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
bebopnoun a écrit: | T'inquiètes je sais tout ça mens ^^, c'est d'ailleurs ce qui est intéressant dans la team, cette multitude de méthodes et de rendus  |
Clair, Mens est en particulier inimitable ! je suis en émerveillement devant le realisme de la roche ! la peinture, comme d'hab c'est un truc de dingue !
Vivement la neige !
d'ailleurs une question pour la neige, tu appliques de la colle blanche et tu soupoudre la neige c'est ca ? |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
My god, tu t'en encore lâché sur la peinture mon raton!!! euh "mon cochon" ^^
franchement ton style se reconnaît entre mille, un grand bravo!!! |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: |
Clair, Mens est en particulier inimitable ! je suis en émerveillement devant le realisme de la roche ! la peinture, comme d'hab c'est un truc de dingue !
Vivement la neige !
d'ailleurs une question pour la neige, tu appliques de la colle blanche et tu soupoudre la neige c'est ca ? |
Pour tout ce qui est flocage, c' est la sauce lol
colle a bois ou autre liquide qui devient translucide en sechant, tu l'appliques au pinceau puis tu disposes ton flocage par pincée de sel
Merci pour vos coms je me demandais si la peinture allait plaire, car je l'ai poussé encore plus que d'habitude ^^ apres moi j'etais deja conquis lol hihihi ^^ mais là c'est un +
 |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà,
il est fini^^ d'autres toffs suivront, apres des toffs avec les persos apprpriés, je ne sais po, car je les ai oublié...
Grosse déception pour le flocage neige... je trouve pas ça terrible... faut que je trouve une autre solution, et surtout moins chere
 |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
tres impressionnant la texture est superbe !!!
C'est la grosse claque j'avoue en voyant tant de realisme !c'est encore une belle reussite !! |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime c'est toutes ces nuances de couleurs,ça donne du beaucoup de style au décors.
Pour le flocage c'est vrai que ça manque de neige.
Et pour la solution,je ne peut pas te conseillé,je n'en ai jamais fait.
Bonne chance. |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
puppetmaster a écrit: | Ce que j'aime c'est toutes ces nuances de couleurs,ça donne du beaucoup de style au décors.
Bonne chance. |
Pour la neige c'est fait expres qu'il n'y en n' ai pas trop, car vu le boulot qu'il y eu avant, notament la peinture et les fractures, ça m embetait de tout recouvrir, donc j'ai fait un choix, meme si à la base, comme toi, j'y voyais beaucoup plus de neige  |
|
|
 |
VORAS DTTC

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
serte il manque de la neige et de la glace,mais je trouve que ce style de décor passerait à merveille pour du dark age ou genre seigneur des anneaux,quel réalisme bravo au champion de domino  |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | puppetmaster a écrit: | Ce que j'aime c'est toutes ces nuances de couleurs,ça donne du beaucoup de style au décors.
Bonne chance. |
Pour la neige c'est fait expres qu'il n'y en n' ai pas trop, car vu le boulot qu'il y eu avant, notament la peinture et les fractures, ça m embetait de tout recouvrir, donc j'ai fait un choix, meme si à la base, comme toi, j'y voyais beaucoup plus de neige  |
Oui c'est clair,ça sert à rien de faire pleins de fractures et passer beaucoup de temps à la peinture,et tout recouvrir après. |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
puppetmaster a écrit: | Oui c'est clair,ça sert à rien de faire pleins de fractures et passer beaucoup de temps à la peinture,et tout recouvrir après. |
j'aggrave mon cas en disant que cette perspective ne me gene pas
Sinon je partage aussi l'avis du manque de neige
et pour le reste !!!! couleur sculpture !!! vivement de le voir en vrai ...voir si il rebondi lol  |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
le manque de neige est à moitié voulu, car je voulais suggerer le fait que la neige partait, fondait... apres pour mettre de la glace, c'est encore faisable, mais j'ai tellement bossé les détails des fractures, micos fissures... et aussi la peinture, que ça me fait reelement chier de camouffler par de la neige merdique lol et chere alors j'ai mis un leger zest de neige... voilou, j'ai voter pour un compromis... mais je pense que je me lacherais sur les prochains, vu quej'ai un projet assez enorme ( en terme de place) donc je pourrais m'en donner a coeur joie ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | ... car je voulais suggerer le fait que la neige partait, fondait... |
Alors pourquoi tu fais pas des flaques d'eau en résine transparente ... comme ca en plus sous la résine on verait encore tes fisures et ta peinture...hihi... oki je  |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
ben oui je sais mais tu sais, me faut le temps d'y penser, d'y repenser, d'y rererepenser... lol bref, je l'ai en tete^^ |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Du mens de A à Z, on reconnaît bien ton coup de pinceau, ça tue
VORAS a écrit: | serte il manque de la neige et de la glace,mais je trouve que ce style de décor passerait à merveille pour du dark age ou genre seigneur des anneaux,quel réalisme bravo au champion de domino  |
yes c'est tout à fait ça!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | VORAS a écrit: | serte il manque de la neige et de la glace,mais je trouve que ce style de décor passerait à merveille pour du dark age ou genre seigneur des anneaux,quel réalisme bravo au champion de domino  |
yes c'est tout à fait ça!!! |
c'est vrai ça...sans dec ma mensouile.. ca te dirais pas de mettre des fig seigneur des anneaux dessu pour la japan ? (je peut demander a prêter des fig a mon fielleux ...)
Ça ferais un autre décor hors CDZ a montrer  |
|
|
 |
|