Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
le rtv c'est souple et suffisamment rigide  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
Tres sympa ces elements ! Bien pencés et s'integrant bien. Y a que la bouteille de gaz qui me fait tiquer, mais c'est surement parce qu'elle n'est pas finie (le bleu peut etre).
Bon ca s'engage franchement bien tout ca, la texture du sol notamment a la facon dalle de beton, est tres convainquante. |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
Très bon taf sur le bidon!!!! Rien d'autre à dire, ça le fait  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 9:46 Sujet du message: |
|
|
kof ! kof ! c'est pas de la poussiére qu'il y a sur ce wip mais des moutons lol
la suite pour finir ce wip (enfin )
pas de gros changement si ce n' est une descente d'eau , un casier a bouteilles de gaz , les grilles au sol des évacuations d'eau , et l'armoire électrique qui se retrouve suspendu
ensuite premier jet de peinture
pour les murs et le sol j ai joué avec du noir du blanc et du gris pour avoir divers nuances ; les elements sont sous couché en metallic grey
voilou |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
comme je te le disais je verrai davantage une peinture 100% à l'aéro avec système de préombrage, mais bon comme tu l'sens ^^
Tu comptes partir sur quoi comme teintes et effets pour la suite?
PS : les grosses coulures noires (lavis?) sont trop marquées à mon avis :s |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 15:21 Sujet du message: |
|
|
un mix aéro et pinceau peut le faire aussi mais je suis d'accord avec le pré-ombrage, ça rajouterait un petit truc en plus. bon après j'attend la suite pour voir l'évolution de la couleur car je sais que tu vas pas en rester là.
tu vas mettre de la couleur au sol ou pas?
et sinon parce que je sais que ça te manque beaucoup et ça manque aussi à Alex: c'est ma tournée  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
pour l aéro c est mort trop grande surface a couvrir , les grosses coulées noir de lavis sont voulu pour donner un effet de fuite d eau ( me suis suis inspiré du bâtiment ou je travaille ) , ma première idée était de recréer l ambiance bleu ou vert ( ça dépend des screen lol ) mais j ai préféré rester totalement hors sujet avec des couleurs réel que l on trouve dans le bâtiments industriels
voila les photos des éléments peints :
reste a salir tout ça (rouille , éclat de peinture ......) pour murs et sol j hésite un peu sur le finish( brush titane ecru , jaune de naples ...)
et pour mon shishi  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mon loulou
Faut bien vieillir le jaune *eclats , rouille...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 10:12 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Peace, faut salir le jaune, balance lui déjà un bon lavis bien chargé et ensuite essaie de faire des éclats de peinture
Je persiste sur le fait qu'un préombrage n'aurait pas été du luxe, cela étant il n'est pas trop tard pour passer un peu de noir à l'aéro pour donner des effets  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 11:35 Sujet du message: |
|
|
sur le jaune j ai envie de tester du smoke pour salir en soufflant de la poussière dessus avant qu il sèche pour la salissure , pour la rouille je resort mon "kit " , pour les eclats de peinture surement du vernis a craqueler ou a la barbare je chauffe lol , j ai peur que le lavis glisse sur la surface du plastique
sur les photos les couleurs sont plus clair qu en réel faut assombrir un peu mais trop c est déjà un peu trop sombre je trouve
 |
|
|
 |
|