Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ELFENOIRE00 Bricol'kid

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 14:39 Sujet du message: salut à toutes et à tous fans de st seiya |
|
|
BONJOUR à toutes et à tous je m'appelle David et j'ai 40ans et oui et pourtant toujours aussi fan de st seiya que quand j'étais ado.
JE COLLECTIONNE LES MYTH CLOTH
Voici un petit résumé de ce qui est pour moi le plus grand des mangas jamais créé ,j'ai nommé
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Ce fabuleux manga demeure à mon sens un pur chef d'oeuvre, qui n'as pas pris une ride.
Je serais même tenté de dire, qu'il y a de plus en plus d'engouement pour cette formidable épopée de nos héros préférés
Ce qui fait toute la différence entre ce manga et beaucoup d'autre, c'est que, bien qu'il remonte pourtant aux années 90,ses images et ses envoutantes musiques composée par Seiji Yokoyama, opèrent avec toujours autant d'efficacité (en ce qui me concerne), me procurant toujours autant de frissons et d'émotions comme si je le regardais pour la première fois.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas,loin de là et tous les vrais fans comme moi me le confirmeront à l'unanimité.
C'est ce qui fait toute la magie de cette série CULTE.
Elle reste à mon sens INTEMPORELLE car elle traverse les générations avec toujours autant force en inculquant ces vrais valeurs, que je chéris par dessus tout et qui sont : l'amitié,la fraternité,le sens du devoir du sacrifice et du courage.
Mon souhait le plus cher serait de voir arriver une suite du pays du soleil levant ,après Hades,il y a tellement de possibilités et de nouveaux chevaliers à créer. Enfin l'avenir nous le dira.
Voila j'espère que ce petit résumé vous aura plus, et que comme moi vous vibrez toujours autant .
Brûle mon cosmos Brûle ! : |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
salut
On peut dire que tu es un mordu, toi  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 23:00 Sujet du message: |
|
|
yes bienvenu chez nous. Mais dis nous en plus sur toi |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ^^
ben ouai t es un mordu pareil les ziks elles dechirent
En parallele, les ziks de Lost Canvas sont tres difeerentes et c'est tant mieux car j'aime beaucoup ce nouveau registre de chevalerie qui colle parfaitement à cette nouvelle version  |
|
|
 |
tonioshakka Cutter affuté

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 93 Localisation: sollies pont
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 0:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu elfenoir00, amuse toi bien, mais dis nous un peu plus de choses à ton sujet ^^
Mens a écrit: | bienvenue ^^
ben ouai t es un mordu pareil les ziks elles dechirent
En parallele, les ziks de Lost Canvas sont tres difeerentes et c'est tant mieux car j'aime beaucoup ce nouveau registre de chevalerie qui colle parfaitement à cette nouvelle version  |
+1
Lost canvas, c'est une tuerie! |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi
fan de la premiere heure egalement,
je pense que je regarderai st seiya jusqu'a au moins, ma retraite
et ces musiques, sont intemporelles
lost canvas....... mouais, bof bof en ce qui me concerne  |
|
|
 |
ELFENOIRE00 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour et un très grand merci à vous tous pour votre accueil
Ben quoi dire sur moi j'ai 40ans , je suis marié j'ai trois enfants dont 2 qui sont déja fans de st seiya
ET oui,je leur ai fait connaitre st seiya et la magie de ce manga a fait le reste
Sinon je crée quelques décors mais ALORS VRAIMENT sans prétentions et que je vend ce qui me permet de financer une partie de ma collection de myth cloth lol .BEN OUI CA REVIENT CHER QUAND MEME.
voila donc je vous passe le lien de mon blog , vous pourrez voir les différentes pièces que j'ai déja réalisé, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mais encore une fois je suis débutant en la matière ,ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé, mais je m'efforce de faire du travail propre et jamais de copies d'autres décors.
dernièrement un petit projets me trottait dans la tête et donc j'ai essayé de refaire une scène avec fenril et ses loup contre shyru enfin allez voir tout ça les images parlent mieux que les mots .
alors à bientôt tout le monde et portez vous bien
http://decor-saint-seiya.skyrock.com/
David : |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
bienvenue continue sur ta lancer tes decor sont vraiment bien |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Sid Bricol'kid

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 0:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo !!  |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:47 Sujet du message: |
|
|
crée ta galerie mec, on pourra discuter de tes décors^^ dans lesquels il y a encore de la timidité mais ya de bonnes base niveau dallage et de sculpture. |
|
|
 |
petitdragon Bricol'kid

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 0:17 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue!
c'est super la création de décors!
je suis d'accord sur ton ressenti à propos de cette oeuvre, je trouve que l'ambiance de cette série est unique et dans hades1
particulièrement dans hades1 l'ambiance est mélancolique, profonde et triste, c'est ce qui m'as le plus touché 15ans après poseidon, vivre cela! incroyable et sa continue...
mais je ne suis pas un fan de la première heure tout de même car il y a des points qui auraient mérités d'être differents (pour moi), surtout pour les fims.
cela concerne essentiellement le scénario, pas assez tumultueux à mon gout, surtout dans les scènes finales de combat, (seiyar et la flèche du sagittaire...) et sur le déroulement des actions de saori kido (il faut la sauver...), bref moi j'aurai bien aimé voir par exemple les gold saint se battre avant hades contre d'autres ennemis et j'aurai aimé que les silver saints aient plus "d'importance".
je trouve qu'il y a également des incohérences sur l'animé,!
mais au final la série est si sublime que j'en oublie tout cela...
peut-etre que j'ai été trop long ou que le topic n'est pas approprié, auquel cas je, suis désolé.
good fun! |
|
|
 |
Enfer Bricol'kid

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 6:56 Sujet du message: |
|
|
Un grand bienvenue à toi Elfe Noire !!!!  |
|
|
 |
ELFENOIRE00 Bricol'kid

|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 0:02 Sujet du message: elfe noire |
|
|
petitdragon a écrit: | salut et bienvenue!
c'est super la création de décors!
je suis d'accord sur ton ressenti à propos de cette oeuvre, je trouve que l'ambiance de cette série est unique et dans hades1
particulièrement dans hades1 l'ambiance est mélancolique, profonde et triste, c'est ce qui m'as le plus touché 15ans après poseidon, vivre cela! incroyable et sa continue...
mais je ne suis pas un fan de la première heure tout de même car il y a des points qui auraient mérités d'être differents (pour moi), surtout pour les fims.
cela concerne essentiellement le scénario, pas assez tumultueux à mon gout, surtout dans les scènes finales de combat, (seiyar et la flèche du sagittaire...) et sur le déroulement des actions de saori kido (il faut la sauver...), bref moi j'aurai bien aimé voir par exemple les gold saint se battre avant hades contre d'autres ennemis et j'aurai aimé que les silver saints aient plus "d'importance".
je trouve qu'il y a également des incohérences sur l'animé,!
mais au final la série est si sublime que j'en oublie tout cela...
peut-etre que j'ai été trop long ou que le topic n'est pas approprié, auquel cas je, suis désolé.
good fun! |
salut petit dragon
ce que tu dis est très pertinent et je suis tout a fait d'accord avec toi
quand je dis que j'aime par dessus tout c'est vrai mais il est vrai aussi que certaines incohérences se sont glisser dans le scénario mais on oublie .
amis oui des combats avec les golds aurait été grandiose et sans les voir mourir un à un et les silvers sont un peu passe à la trappe à mon grand regret car il y en avait de charismatique. la aussi
enfin mais bon ça n'en reste pas moins un chef d'oeuvre.
merci a toi et à bientô t ciao
david  |
|
|
 |
|