Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:34 Sujet du message: [St Seiya] projet commun philou P9 pour Japan 2008 ^^ |
|
|
Yo les loulous...
Citation: | déjà je vous met en quote ... des infos et autre texte ...qui serons su primé des basculage sur la section WIP
donc je vous poste quelques heure jours ...ici ce toic ... en fait l'idée c'est déjà simplement que philou... puise voir l'avancer du projet ...et on décidera a deux du moment ou il passe coter public du fofo...lol..
|
hier soir j'ai vraiment commencé ...et surtout super avancer sur le décors prévus pour des custom de philou ...a la japan 2008
aller place au photos
voili voilou...pour le moment...
@+ P-neuf
Ps: aussi si vous avez des idées pour le titre du topic...j'ai pas étais super inspiré sur ce coup lol
p-neuf a écrit: | |
vincz a écrit: |  |
Dernière édition par p-neuf le Jeu Fév 19, 2009 15:42; édité 7 fois |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est très sympa, perso j'aime beaucoup, par contre juste une question, c'est un décor "générique" ou en rapport avec une scène précise et pour quels persos? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pour aller avec le dragon V1 de philou le reste c'est de la surprise Made in Philou
Citation: | ..et la méduse ..et les aciers ...balbla... tu voie mieux la scene on as aussi prévue d'avoir yaya et shun version pierre ... mais ca c'est en quote...car ca risque a mon avis de resté longutemsp a l'état de surprise pour la japan... a valider avec philou  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Vu comme ça, ça va tout déchirer!!! |
|
|
 |
bebopnoun Picasso du décor

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 559 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Super intéressant, si tu veux nous faire une démo de comment tu bosses ton fond pour la japan je suis preneur ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:24 Sujet du message: Re: [Saint Seiya]projet comun philou P9 pour Japan 2008 ^^ |
|
|
bebopnoun a écrit: | Super intéressant, si tu veux nous faire une démo de comment tu bosses ton fond pour la japan je suis preneur ^^ |
No problemo.. je sais pas K'or trop sur qu'elle diorama démo...ça pourrait s'appliquer ??? mais on improvisera sur place...hihi
C'est bien sympa comme technique
Surtout quand on pense que hier soir 19h ... 19 h30 c'était comma ça :
Et que hier 23h30 c'était comme ça :
C'est peut être parce que c'est pour Philou...je sais pas ce qui m'arrive... mais je crois que c'est l'effet "custom 48h"...hihi
@+ P-neuf 
Dernière édition par p-neuf le Lun Juil 28, 2008 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais t'as mis les bouchées doubles!  |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
c'est tres tres bon tout ça
Ta vision des "fonds de décor" est bien plus interessante que de mettre des pauvres fond du da.... !
T as encore 24 heures pour le terminer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
MerKi ^^
Mens a écrit: | ...T as encore 24 heures pour le terminer  |
Jusque demain 14h31...hihi... ou 24h de boulot dessus ...
Car ce soir je vais au resto ...donc c'est mort ...pour le finir ...ce soir  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ooooooooooooooooh la VACHE !!!
Ca va tout déchirer !!! je kif a mort la disposition !!! c'est une pure tuerie atomique pour le moment.
Oui donc je valide les surprise hihihi, disons qu'a coup sur y aura ShiryuV1 et Argol... pour les surprise c'est selon la place mais a la base j'avais prévu au moins Shun et Seiya version pierre, peut etre les 3 aciers, et encore moins peut etre (mais c'est surement mission impossible avec le peu de place...) Shina et Spartan.
Apres je pense que Greg validera a son tou celle qui peuvent etre mises dans le sens des priorités que je viens de citer.
Bravo mon gregounet, je suis fan de toi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | ... Ooooooooooooooooh la VACHE !!! .... Bravo mon gregounet, je suis fan de toi ! ... |
Merki, pour le moment ça te vas ...et qq part c'est l'essentiel...hihi
philou_custom a écrit: | ... y aura ShiryuV1 et Argol... pour les surprise c'est selon la place mais a la base j'avais prévu au moins Shun et Seiya version pierre, peut etre les 3 aciers.... |
Jusque là c'est ce que l'on avait imaginé
philou_custom a écrit: | ... et encore moins peut etre Shina et Spartan... |
On pourra faire laisser voir si c'est pas trop chargé... (a mon avis ça devrai tenir ...et une fois dans ton étagère... tu devrait pouvoir exposer tout ce petit monde sur le biniou...blabla...)
Mais peut être que pour la japan ...on ce la jouera moins chargé???Et aussi plus fidèle a la scène du DA ... de toute façon j'ai vérifié ...les deux morceau du décor que je prépare pour Andromede ..tienne dans une deltoph.. (cf : http://capucinteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=224 ) et avec sont style sanctuaire ...un cadran en fond de vitrine ...c'est titi présentoir en pierre..blabla... ça devrai le faire pour montrer tes argent ... et autre non classable
aussi confirme moi bien les dimension de ton étagère (au millimetre près ou presque... hihi) comme il va pas devoir passer par la case poste...lol... j'ai bien envie de tout coller ... op op op ... ça fera caisson monobloc... mais si je me chi dans la colle pour les mesures ...Ce sera pas cool pour la vitrine après
@+  |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
tu as jusqu'a 14h31 aujourd'hui, sinon, t es mort à la récrée de cet aprem  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
M'en fou ...si je me débrouille bien... je devrais pouvoir me faire punir par le prof...et je serais privé de récré cette aprem ... |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Largeur = 76cm, profondeur = 29cm (mais si ca dépasse c'est pas grave, tous mes décors dépassent un peu)
La hauteur peu importe, je me rappelle plus combien je t'avais dis mais de toute facon, les etageres sont réglable donc... pas de soucis sur ce point.
Bon j'espere que ca avance bien mon p-p... parce que moi, ils sont deja fini... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
sur un autre topic tu m'avais donné ça
philou_custom a écrit: | Pour les dimensions c'est 76 cm de large, 30 cm de profondeur et si tu fais des sculpture de rochers en hauteur, ils ne devront pas dépassé 25cm de haut |
donc je reste la dessus... juste pour le 76... je ferais tet 75.5... car comme j'enduis et peint le tour du biniou... en partant de 75.5...je devrais arriver a 75.8...ça laisse 2mm de marge pour pouvoir entrer le biniou dans ton étagère...
philou_custom a écrit: | ... mais si ça dépasse c'est pas grave, tous mes décors dépassent un peu
... |
ça c'est pas grave ....car le cm qui dépassera...hihi... sera de toute façon peint...lol...
philou_custom a écrit: | ... Bon j'espere que ca avance bien mon p-p... parce que moi, ils sont deja fini... |
hier soir j'étais de sorti...donc juste là maintenant il est au même point...hihi...
mais ce soir le programme c'est de finir la sculpture du sol (pour qu'il est la même texture ...rendu...que les rocher...blabla... ) et maintenant que on as bien validé les dimension ... coller l'ensemble... et a ce moment là dés ce WE il sera en fasse d'enduit...
@+  |
|
|
 |
|