Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Questions diverses et variées !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
- le flocage : faut pas faire attention a moi...je suis très difficile là dessus... surtout quand on colle des touffe de poils sur les rocher ou muré... pour faire style c'est de la mousse... mais ici ...ça fait pelouse qui pousse a la verticale... regarde dans la Galerie de Roukine... ça façon de faire la mousse...blabla...ça passe mieux Wink


Bon alors question. Comment fait-on pour mettre un peu de verdure sur un décor tout gris? Quelle technique et quel matos utiliser pour avoir un effet mousse cohérent sur des dalles ou sur un mur??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
...regarde dans la Galerie de Roukine... ça façon de faire la mousse...blabla...ça passe mieux Wink


Wink

J'imagine qu'elle fait ça avec de la peinture ??? mais le plus simple ..Reste de lui demander Wink... hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

question aux pro du dépron... Smile

je voudrais arriver a l'arrondir pour faire un truc rond, sauf que j'arrive jamais à faire un truc sans "pliure"...

en fait j'ai dans l'idée de réaliser le présentoir de l'armure d'or et des pandoras du tournoi intergalactique pour aller avec mes bronzes loosers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

yue99 a écrit:
... j'arrive jamais à faire un truc sans "pliure"...


même avec du dépron 3mm ?

après c'est sur le dépron peut être flexible ...jusqu'à un certain point de rupture ...

après les titi fissure pliure ... du dépron ...tu peut tenter de les atténuer avec de l'enduit Wink

@+ P-neuf

Ps: si t'as un screnne ...ça pourrait nous aider ...je me souviens plus exactement a quelle point c'est rond ce présentoir ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou!!!

L'un d'entre vous aurait-il une "recette" de papier mâché par hasard?? Mes années maternelle sont plutôt loin, je me souviens plus comment on fait!! corde

Merki! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Andromède a écrit:
...L'un d'entre vous aurait-il une "recette" de papier mâché par hasard??


même a la maternelle ..je t'avoue ne pas me rappeler en avoir fait... et comme le rendu papier journal collé sur poly ou grillage... j'ai jamais trouver sa terrible sur les décor des autres ...Ça m'a jamais donné envie d'essayer sur un des mien...hihi....

sinon comme google est mon ami et que les amis de tes amis sont tes amis...je peut dire que google est ton ami ma ch'titi andro Wink

http://www.feminin.ch/bricolage/papier_mache.htm

@+ P-neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le dépron faut lui donner la forme avec un tube ou un truc comme ca. Près d'une source de chaleur ca devrait ramollir peut être un peu le matériaux. Pas contre faut bien prendre son temps car sinon c'est cassure assurée.

Pour le papier maché...j'en ai jamais fait lol donc peut pas t'aider. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
yue99 a écrit:
... j'arrive jamais à faire un truc sans "pliure"...


même avec du dépron 3mm ?

après c'est sur le dépron peut être flexible ...jusqu'à un certain point de rupture ...

après les titi fissure pliure ... du dépron ...tu peut tenter de les atténuer avec de l'enduit Wink

@+ P-neuf

Ps: si t'as un screnne ...ça pourrait nous aider ...je me souviens plus exactement a quelle point c'est rond ce présentoir ... Embarassed


la bête... Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ha oui ... en depron...Ça va être coton Wink corde Tare

Et dis moi ...ça ne serai pas plus simple de faire ça dans un gros tube en carton coupé en bié ? ou dans un tube en pvc (utilisé pour les canalisation Wink ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

un bon rouleau de film plastique pour filmer des palettes ca sera niquel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
un bon rouleau de film plastique pour filmer des palettes ca sera niquel


enfin... mon totrod ..tu es bien conscient...c'est plus facile pour certain que d'autre ...de trouver ca... hihi.... Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ecoute si vous y mettez de la mauvaise volonté alors. Regarde philou (abonné absent je précise) il peut en avoir lui. Donc c'est pas que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

et après tu diras ...que si alex, la mensouille ou moi... on en veux... on a qu'a le demander à toi ou à phiphi...lol... Tare Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

surtout a philou














attention évenement!!!!!!!!!! Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Aucune faute d'orthographe dans la phrase de Greg Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio Invisio il va neiger demain sorté les K-way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée... merci pour le tuyau les gens...

et bravo bravo bravo bravo bravo pour le fait de faire neiger demain, on avait bien besoin de ça tiens... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB