Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] La decouverte de l'Armure du Burin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 16:21    Sujet du message: [St Seiya] La decouverte de l'Armure du Burin Répondre en citant

Voici mon petit dernier bravo

voici un petit recap de son histoire et de sa conception Razz

je cherchais une idée originale pour mettre en valeure cette pieces Unique que m'avait concocté notre cher et maintenant célebre customeur : Philou CUSTOM Invisio


L'idée est tres simple et pour vous l'expliquer quoi de mieux que de vous replonger dans sa veritable origine...(source Taizen, double dedicace donc, pour Philou evidemment et biensur BigFire!!! Wink )



Citation:
(texte 2)
Durant ces quelques années d'étude, la fondation Graad a découvert qu'il existait des chevaliers qui n'avaient pour but que d'aider les autres guerriers durant les guerres. Par exemple, il semblerait que cette armure de bronze du "Burin du Graveur" servait uniquement à la réparation des autres armures.


Citation:
Remarque : Il est intéressant de noter que les outils présents sur cette armure sont strictement identiques à ceux utilisés par Mu (on les voit notamment lorsqu'il s'en sert pour réparer les armures de Shiryû et Seiya au début de la série). Mu aurait-il l'armure du Burin en sa possession ?


Tout naturelement je me suis dirigé vers un lieux typiquement inspiré des cités d'or, dont l'origine est commune aux armures c'est à dire "le continent perdu de MU"

les differentes etapes :





Une petite mise en scene:


Et le decors terminé







Le reste des toffs sur mon blog Mr. Green

cliquez sur mon avatar! D'autres surprises vous attendent la bas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géo
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympatique tous ça encor un sacré décor Applause Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Enormissime !!! ca fait drolement plaisir de voir la mise en valeur de ce sur quoi j'ai tant bossé Mr. Green
L'idée est absolument génial et le concept ne l'es pas moins.
On connais tous tes talents en la matiere, et la maitrise des différents materiaux est vraiment fragrante !

Chapeau bas l'ami, ca donne envi d'envoir d'autres Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
Enormissime !!! ca fait drolement plaisir de voir la mise en valeur de ce sur quoi j'ai tant bossé Mr. Green


le custom est de toi? tel que c'est présenté je pensais qu'il était de Rudy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:34    Sujet du message: Re: La decouverte de l'Armure du Burin Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
le custom est de toi? tel que c'est présenté je pensais qu'il était de Rudy...


Rudy a écrit:
...je cherchais une idée originale pour mettre en valeure cette pieces Unique que m'avait concocté notre cher et maintenant célebre customeur : Philou CUSTOM Invisio ...


hahaha ... patatator... le super héros ...qui post plus vite qu'il ne lit ...lol...oki ...je Arrow

sinon Applause sympatoche tout ça Rudy Wink

je te +-tise des que j'ai un creux au boulot...hihi... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:34    Sujet du message: Re: La decouverte de l'Armure du Burin Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
le custom est de toi? tel que c'est présenté je pensais qu'il était de Rudy...


Rudy a écrit:
...je cherchais une idée originale pour mettre en valeure cette pieces Unique que m'avait concocté notre cher et maintenant célebre customeur : Philou CUSTOM Invisio ...


hahaha ... patatator... le super héros ...qui post plus vite qu'il ne lit ...lol...oki ...je Arrow

sinon Applause sympatoche tout ça Rudy Wink

je te +-tise des que j'ai un creux au boulot...hihi... Mr. Green


My god, c'te lose, il est vraiment naz ce super zero Mr. Green

Bon ben gomen pour la question con, je file me cacher Tare hoho

Au passage histoire de poster un truc intelligent :

Rudy tu as fait un très bon taf auniveau de la texture de la pierre, d'ailleurs j'aime beaucoup la jointure entre la roche et le sol, c'est fondu, discret et la séparation ne se voit pas.

Bref félicitations Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB