Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[jeux video]Meryl Gray Solid
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

le rtv c'est souple et suffisamment rigide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa ces elements ! Bien pencés et s'integrant bien. Y a que la bouteille de gaz qui me fait tiquer, mais c'est surement parce qu'elle n'est pas finie (le bleu peut etre).
Bon ca s'engage franchement bien tout ca, la texture du sol notamment a la facon dalle de beton, est tres convainquante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon taf sur le bidon!!!! Rien d'autre à dire, ça le fait Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

kof ! kof ! c'est pas de la poussiére qu'il y a sur ce wip mais des moutons lol Mr. Green corde corde

la suite pour finir ce wip (enfin Heureux )

pas de gros changement si ce n' est une descente d'eau , un casier a bouteilles de gaz , les grilles au sol des évacuations d'eau , et l'armoire électrique qui se retrouve suspendu





ensuite premier jet de peinture




pour les murs et le sol j ai joué avec du noir du blanc et du gris pour avoir divers nuances ; les elements sont sous couché en metallic grey

voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te le disais je verrai davantage une peinture 100% à l'aéro avec système de préombrage, mais bon comme tu l'sens ^^

Tu comptes partir sur quoi comme teintes et effets pour la suite?

PS : les grosses coulures noires (lavis?) sont trop marquées à mon avis :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

un mix aéro et pinceau peut le faire aussi mais je suis d'accord avec le pré-ombrage, ça rajouterait un petit truc en plus. bon après j'attend la suite pour voir l'évolution de la couleur car je sais que tu vas pas en rester là.

tu vas mettre de la couleur au sol ou pas?

et sinon parce que je sais que ça te manque beaucoup et ça manque aussi à Alex: c'est ma tournée tape tape tape tape tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour l aéro c est mort trop grande surface a couvrir Confused , les grosses coulées noir de lavis sont voulu pour donner un effet de fuite d eau ( me suis suis inspiré du bâtiment ou je travaille ) , ma première idée était de recréer l ambiance bleu ou vert ( ça dépend des screen lol ) mais j ai préféré rester totalement hors sujet avec des couleurs réel que l on trouve dans le bâtiments industriels
voila les photos des éléments peints :


reste a salir tout ça (rouille , éclat de peinture ......) pour murs et sol j hésite un peu sur le finish( brush titane ecru , jaune de naples ...)


et pour mon shishi tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal mon loulou
Faut bien vieillir le jaune *eclats , rouille... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Peace, faut salir le jaune, balance lui déjà un bon lavis bien chargé et ensuite essaie de faire des éclats de peinture Wink

Je persiste sur le fait qu'un préombrage n'aurait pas été du luxe, cela étant il n'est pas trop tard pour passer un peu de noir à l'aéro pour donner des effets Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur le jaune j ai envie de tester du smoke pour salir en soufflant de la poussière dessus avant qu il sèche pour la salissure , pour la rouille je resort mon "kit " Wink , pour les eclats de peinture surement du vernis a craqueler ou a la barbare je chauffe lol Evil or Very Mad , j ai peur que le lavis glisse sur la surface du plastique Confused
sur les photos les couleurs sont plus clair qu en réel faut assombrir un peu mais trop c est déjà un peu trop sombre je trouve
Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB