Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
bonjour a tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renatus
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 17:40    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous ,

je me présente , renaud , alias renatus ,
tout comme vous j ai grandis avec le club dorothee , et bien entendu j ai toujours été fan des series de l époque , quand j étais gamin , jai eu la chance de disposé d un bon paquet de vintage , mais malheureusement je n en possede plus aucune ...ces figurines m on toujours fascinés , a l epoque je suis tomber sur les premeire myth cloth , je n y faisait pas plus attention , vu que mon plus profond souvenir etant en vintage , mais il y a 3 ans , j ai franchis le cap , et me suis trouver 2 myth que j appréciait pas mal ( ikki v3 , kanon ) , je me suis dis c est bien comme cela , et pour finir on tombe dans le piege , et tout s enchaine ^^ , a l heure actuelle , j ai un collection qui me plait , mais il me manque quand meme quelque classic ,ainsi que les pack black , les steal , etc.. de la serie classic , je n ai jamais craqué pour une OCE , ou autre , je trouvais sa beau mais sans plus vu le prix de chaque pieces , la seul prestige entre guillemet , c est ma POG du dragon , un perso que j aime beaucoup .
sinon en saint seiya j ai quelque douga et cellulo , je trouve sa cool pour orner les mur de la maison ^^ ,
pour le reste je suis un passionné de retro gaming , sourtout en nintendo , et en NEO GEO que j affectionne particulierement , j ai une neo geo , et une super famicom , qui je vous l avoue m attire parfois plus que ma PS3 .
pour en revenir sur ma présence parmis vous , sa fait pas mal de temps que je suis vos traveaux et expo , je suis fan de votre boulot , j ai eu la chance de croiser quelque membre de chez vous sur ma deesse , forum sur lequel je suis .
dernierement j ai pu croiser mr patator sur FB , une personne dont j apprécie enormement le travail , d ailleurs j ai pu grace a bebop , decouvrir un peu plus les membres de votre team sur son blog " fenetre sur diorama "
et je ne peux qu applaudir la qualité de vos travaux c est remarquable
sinon en ce qui me concerne je fait égalements quelques dioramas depuis quelques temps , je trouve sa cool , de mettre en scene les figurines qui nous plaisent , ces dernier temps j aime assez sortir du contexte saint seiya , je trouve sa bien de temps en temps sortir des sentiers battus

voila en gros ce que je peux dire sur moi ,
merci a vous de macceuillir sur ce forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de t'accueillir ici, bienvenue a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah salut Renaud! Ca fait plaisir de te voir nous rejoindre Anarchiebordel Soit le bienvenu ici et n'hésites pas à venir poster tes créations et tes wip!!! Anarchiebordel Si t'as besoins d'actuces ou de conseils, on est là!!! CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renatus
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre acceuil ,
merci a toi alex , c est cool , biensure des que possible je posterai mes créations ainsi que le wip de mon dernier projet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bienvenue poto renatus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renatus
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci , contant de te revoir shigoldo , sa faisait longtemps , en tous cas sa fait plaisir , Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB