Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 10:33 Sujet du message: Probléme de durcissement de la milliput |
|
|
J'ai récemment commencé un custom hors saint seiya pour lequel j'ai utilsé la milliput boîte blanche. Cela fait 3 à 4 jours que j'ai terminé mais elle durcis pas. J'ai pourtant pris à part égale la jaune et la blanche, mélangé malaxé et selon les expériences constatées, elle est censée durcir en 1 journée grand maximum.
J'ai cette milliput depuis 3 ou 4 ans mais la boîte n'avait jamais été ouverte.
Quelqu'un pourrait me conseiller car j'aimerais attaquer la mise en peinture.
Merci d'avance les loulous  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 10:42 Sujet du message: |
|
|
hum pas cool ça!
écoutes ça va te paraître bête mais il m'est arrivé une fois le même topo... et le pourquoi est ultra con : j'avais pris 2 part égale du même composant sans faire attention moralité ça ne pouvait pas marcher!
Si ça se trouve t'as fait la même connerie
Si c'est pas ça... ben peut-être que philou saura t'aider ?  |
|
|
 |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | hum pas cool ça!
écoutes ça va te paraître bête mais il m'est arrivé une fois le même topo... et le pourquoi est ultra con : j'avais pris 2 part égale du même composant sans faire attention moralité ça ne pouvait pas marcher!
Si ça se trouve t'as fait la même connerie
Si c'est pas ça... ben peut-être que philou saura t'aider ?  |
Non c'est pas ça car comme c'était ma première expérience en la matière, j'ai fait attention à tout. Quand je cherche sur le net, certains disent qu'il faut prendre un peu plus de jaune qui a la propriété d'être catalysante. |
|
|
 |
|