Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Lun Mar 11, 2013 21:38 Sujet du message: MIA5 Naruto ( Les portes de Konoha) |
|
|
Voilà les premières photos du biniou. Je l'avais commencé y a 2 ans et quelques modifications ont été apportées à savoir les toris que j'ai épaissis pour les rendre plus imposants ainsi que l'arcade retravaillée.
J'ai déjà commencé la mise en peinture des portes ( sous couche vert pomme, lavis noir que j'aurais dû éviter et corrigé par un lavis terre de sienne foncée).
Le décor est prévu pour vitrine besta.
Image me servant de référence :
Début des travaux :
Le décor fini :
 |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme dio aussi ..
gros plus pour la vegetation...
apres pour la porte qui est bien realisé .... moi le choix de l'echelle me fait tiquer...
a l'epoque quand j'avais réalisé mon dio de la porte de Konoa... j'avais opté pour ne représenter qu'une parti de porte.. et ainsi coller plus a l'echelle des fig...
apres je dit pas que tel ou tel choix est le bon mais pas l'autre..
tout ca reste une question de gout ^^
quoi qu'il en soit  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le flocage est vraiment tres reussit !! Homogene et naturel, je suis fan !
La peinture et la sculpture aussi sont plutot reussits.
Apres c'est vrai que la porte parait un peu petite pour l'echelle, mais s'il y a des imperatifs de vitrine ou etagere, on connait tous... |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:12 Sujet du message: |
|
|
Même avis que les deux loulous du dessus! du coup j'en viens à me dire que ce décor serait encore plus mis en valeur sans les figurines ^^ je pense que ça ne choquerai pas et ne ferait pas "vide" ^^ en tout cas c'est techniquement bien fichu  |
|
|
 |
gladiateur Fractureur

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, des critiques positives venant de vous, ça fait plaisir. Effectivement l'échelle ,'est pas au rendez-vous. C'est à la base prévu pour une besta avec mes seules figs qui présentées dessus. |
|
|
 |
|