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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Jeu Sep 15, 2011 15:44 Sujet du message: |
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shigoldo a écrit: | j'ai arrété en même temps que la clope et ça ne me manque pas |
ouais en gros tu veux dire que j ai que des vices vu que je carbure au CCC(café clope caca )
pour ma part j ai arrété d arréter la clope suis intoxiquer jusqu a la moelle |
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shigoldo Floqueur fou
Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 1312
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Posté le: Jeu Sep 15, 2011 17:04 Sujet du message: |
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t'as oublié un C pour cul
non mais y'a pire comme vice, moi ça c'est fait comme ça d'un coup d'un seul, on fume on fume pas, je m'en fou un peu.
c'était la minute: www.jracontemavie.conne |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Sam Sep 17, 2011 13:29 Sujet du message: |
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avancé de la peinture au niveau du sol :
j ai utiliser du jaune primaire , du rouge mars de la terre d ombre brulée de la terre de sienne brulée et de la terre de sienne naturelle de chez liquitex que j ai appliqué en m inspirant de la technique de mens que j ai vu a la japan
j attends que ca seche pour faire une serie de brush avec ces meme couleur
votre avis l aspect boue est il correct ?, les couleurs sont elles judicieuses |
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thegritch Cutter affuté
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 51
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Posté le: Dim Sep 18, 2011 23:21 Sujet du message: |
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Je dirais que c'est convaincant vu que ca ressemble à une belle bou(s)e
Plus sérieusement c'est tout bon selon moi |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Mar Sep 20, 2011 14:24 Sujet du message: |
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merci the gritch
suite de la peinture de la terre boueuse avec les brush en utilisant les meme couleurs ( sauf le jaune primaire)
edit du soir : j ai fait les traces de brulures de tir plasma avec du weathering "soot"
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Peacemaker プラモデレタ
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 4258 Localisation: Japon
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Posté le: Mer Sep 21, 2011 0:14 Sujet du message: |
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Faut eclaircir la couleur de ton sol un max.
Sinon, la les impacts, y'en trop mais beaucoup trop!
Courage loulou! |
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Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
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Posté le: Mer Sep 21, 2011 8:33 Sujet du message: |
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+1 avec Peace, avec cette nouvelle touche de peinture on se rend compte qu'il y a bien trop d'impacts... A mon avis faudrait repartir en arrière en bouchant qques impact et en agrandissant certains genre un impact qui prendrait la place de 4 actuels. Sinon pour le sol je trouve ça trop terre de sienne et les nuances utilisées ressortes assez peu, du moins sur les photos. Pour le reste je pense qu'il faudrait prévoir des zones brûlées sur le sol. |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Mer Sep 21, 2011 12:46 Sujet du message: |
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bon je vois que tout le monde est d accord sur les impacts , en faites en lisant vos coms il m est venu une idée pourquoi pas rebouché certains impact de maniére a faire comme une "rustine " qu on aurai rebouché aprées une precedente attaque
par contre les agrandirent je sais pas j hesite j ai peur que ca soit trop gros aprés
pour le sol je voulais eviter d avoir une couleur "terrestre" et plus "autre planéte" , effectivement sur les tofs on voit mal les nuances ( sur l avant derniére on voit un peu mieux) , vous me connaisser la peinture est loin d etre mon fort si vous avez des suggestions je suis ouvert a tout , j ai tenté de faire des zones brulées au sol avec le weathering mais elles resortent mal et je ne suis pas trop satisfait je vais voir pour reprendre ça
sinon les traces de brulures sur les murs vous en penser quoi |
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Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
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Posté le: Mer Sep 21, 2011 13:29 Sujet du message: |
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hum les traces du brûlures sur le mur sont pas mal, mais inégales... y'en a des très bien et des bcp moins bien
Pour ce qui est des impacts je vais tâcher de te faire des screen shot pour que ça t'aide ^^
Sinon je n'ai pas de conseil sur le peinture mais je pense que pour faire une base d'effet brûlé il faut faire un lavis noir avec de la peinture diluée et faire en sorte de localiser ce lavis, ne pas l'appliquer partout juste pour noircir un endroit ^^ |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Mer Sep 21, 2011 13:40 Sujet du message: |
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pour les traces de brulures je supose que tu parle du fait que certaines sont plus apuyer que d autres et d autre encore sont se voyent a peine non
en fait je voulais faire une différencition des impacts des recents d une attaque en cours et des plus vieux d attaque precedentes en apuyant plus moins sur le weathering |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Ven Sep 30, 2011 18:12 Sujet du message: |
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j ai realiser des effets d explosion en recouvrant une structure en poly de coton imbibé de colle vinylique :
j hesite un peu la plus je regarde ces effets et moins je suis satisfait
j ai aussi fait des zones brulées sur les conseils de mr patator avec un lavis noir tres localisé par endroit
votre avis |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Ven Oct 21, 2011 15:44 Sujet du message: |
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y a un petit moment que j ai pas posté la suite ne pouvant consacré que peu de temps par jour a ce decor j ai plus penser a avancer qu a prendre des tofs , enfin voici l etat actuel du biniou :
j ai donc repris les impacts recouvert certains et agrandi d autres et de fait repris la couleur du bunker ; ajouter les elements tel que la porte , un luminaire au dessus de la porte , un interrupteur a coté de la porte
les effets de tir sont peint avec la pebeo brillante ( sur la photo c est plus eclatant que dans la realité )
j ai refait des effets explosion avec du coton seul ( en m inspirant du tuto de shigoldo) par contre les couleurs ne sont pas les definitive c est un test sur la photo , l autre etant en train de secher j ai utiliser celui ci pour prendre les tofs
c est tout pour le moment y a encore un peu de taf |
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Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
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Posté le: Ven Oct 21, 2011 17:36 Sujet du message: |
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alors l'explosion sur le mur de gauche, laissse tomber, j'ai cru que le mec se faisait attaquer par derriere par une tarentule geante !!
A mon avis il faut que le coton soit plus gonflé, regarde des dio de gundam pour voir ce que font les autres
celle de sur la porte, pourquoi pas, en tout cas elle est mieux !!
Pour la boulette, j'aime bien !
Bref, c'est cool que tu experimentes autant !!
bon courage pour la suite mec |
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shigoldo Floqueur fou
Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 1312
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Posté le: Ven Oct 21, 2011 19:30 Sujet du message: |
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pareil que manstruboy pour l'explosion de gauche par contre celle de la porte les formes arrondis sont plutôt pas mal du tout même si je les verrai bien plus ressortante et plus volumineuses.
l'effet au bout du flingue est si mal avec la couleur. sinon pour la couleur des explosion c'est très interessant. j'aime bien |
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joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
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Posté le: Ven Oct 21, 2011 20:00 Sujet du message: |
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merci pour vos coms les gars , le coup de la tarentule bien vu j avais pas tilté
comme je l ai dit juste avant c est le test qui est sur la tof , je vais pouvoir corriger mes effets d explosion grace a vos remarques , j avais peur de d avoir deja mis trop de volume au coton
la suite bientot |
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