Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2011, Photos et videos.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

aié ^^ ça c'est ouvert... clair le mec résume bien ... le biniou coter japan expo ... sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rhadhamantys
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 18:59    Sujet du message: Japan expo 2011 Villepinte Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ma première vidéo de ce salon spécial cosplay. Une autre suivra bientôt sur les différents décors présents dans ce salon. Voici le lien pour ma vidéo : http://youtu.be/TIX54ys0MIo et n'ayez pas peur de laisser des coms. Merci d'avance et bon visionnage Very Happy .

A+
Rhadhamantys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté pas mal de photos sur le mur facebook de la team donc allé y jeter un oeil ^^ et pour les autres je les posterai sur le fofo demain soir CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

yo ^^

j'ajoute juste les qq photos prise par MissP9 ^^ de notre stand ou de celui de bandai Anarchiebordel





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ça donné quoi le stand de l'apprentissage du décors ? y a du monde qui est venu s'y essayer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça a pas mal fonctionné, on a même été agréablement surpris de voir au final plus de nana que de mecs Mr. Green

Voilà qques photos :



Et sinon d'autres photos de notre stand :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais encore des tophs!!! Heureux Heureux
J'adore celle avec Yoyo qui set ape ses madeleines dans son coin! Mr. Green
Les tophs de l'atelier sont tres interressantes. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

De bien belles photos, y avait pas mal de monde on dirait. Les customs des disciples de shakka sont magnifiques. Qui a réalisé le décor des scales? Bravo pour la mise en scène d'apollon, scène très bien retranscrite.

Félicitation pour votre travail bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

le décor des scales est un ancien de philou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenlx
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les capucins !

Bon vu que j'ai posté cette vidéo sur Ma déesse je vais quand même le faire aussi ici Mr. Green
( c'est mes petits films de la Japan en musique )
http://www.youtube.com/watch?v=KZJIzcdUAN4&feature=related
( J'ai regroupé les 2 stands Ma déesse et les votres )


Vraiment bravo pour le stand , pure merveille comme tous les ans ..


Bon je poste un peu le copier collé de ma petite synthèse posté sur le forum Ma déesse ( avec des photos des 2 stands + stand Bandai, expo plus générale, vidéos etc , si ça intéresse certains .. )

Je commence par ma vidéo de la démo du jeu saint seiya PS3 ( stand Namco Bandai ) + la fin de la conférence sur le jeu
http://www.youtube.com/watch?v=tTqzQFMNwEM

Les stands Saint Seiya

Je reposte d'abord ma petite vidéo ( en musique ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=KZJIzcdUAN4

Le stand des amis de Ma déesse ^^



Quelques décors non Saint Seiya du stand Ma déesse :



Les capucins


Je continue avec le reste de la Japan Expo , tout d'abord Quelques conférences :
( J'ai assisté à plusieurs conférences sympatiques cette année notamment une conférence sur le kamishibai, les théâtres de rue, une conférence bien sympa sur Ozamu Tezuka, ainsi qu'une autre sur Satoshi Kon - pour cette dernière on entendait malheureusement très mal les intervenants et j'étais un peu déçu - + un bout d'une conférence sur la calligraphie ; J'ai surtout filmé mais je vous poste quelques images




L'exposition hommage à Satoshi Kon : ( le réalisateur fameux de Paprika, Perfect Blue, Paranoïa agent, .. décédé récemment .. ) Plusieurs artistes français rendaient hommage à son oeuvre

Ma mini vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=7c2_TgSbYUE&feature=player_embedded

Quelques photos ( c'est des captures de la vidéo en fait, j'ai surtout filmé ^^ )



Expo Tezuka :




Expo wabisabi ( fort sympatique ) :



Le groupe Kamui , que j'ai filmé jeudi ( il s'agit des sabreurs de Kill Bill, qui se donnaient en spectacle , grosse ambiance ! )


Ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FYBq4l2vyUo

je poursuis avec un bout du concert Yume Duo ( il s'agit d'un duo de jeunes musiciens qui interprêtent des airs d'animes, de films, de jeux vidéo au piano et violon ) Je voulais y assister tranquilement malheureusement c'était le gros foutoir ( à cause de l'évênement prévu après )
http://www.youtube.com/watch?v=IdKkHfbSlkA

J'enchaine avec ma petite vidéo du salon ( en général ) ballade au milieu de la Comic Con et de la Japan ..

http://www.youtube.com/watch?v=ZFldsUdbhEo

Photos générales du salon ( Japan, comic con, dans le désordre le plus complet ) + expo Ganbare Japan ( hommage aux victimes du tsunami )



le stand Square Enix :



cosplayeurs etc :


voili voilu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

aller a mon tour v'la mes tofs de ce week end de ouf Mr. Green :

le stand bandai:


et enfin le stand :


vivement 2012 Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les loulous...

Pour tous les abonnée a Nolife online.. depuis mercredi .. le reportage 3/4 japan expo est en ligne ^^

et a +- 14min50 vous pourrez y retrouver notre Patate nationale sur le stand bandai sourcil



en suite plus rien .. ça n'a plus rien a voir .. mais Nolife on également interviewé le stand de jeux vidéo amateur a coter de nous pendant le salon.. on peut donc pendant qq seconde .. voir notre chips nationale ^^




Pour ce qu'y ne sont pas abonné .. faudra attendre la rentré de nolife pour voir tout ceci diffusé sur la chaine.. pour peut que votre débit et donc abonnement adsl vous le permette...

@+ Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qq'un n'a pas moyen de capturer les passages nous concernant ? ^^ (Enfin celui avec Alex Smile )
Je me demandais justement quand son "interview" passerait chez eux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie a nolife... Anarchiebordel

t'est quand même pas a 3€... abonne toi pour 1 mois .. et matte toi.... la vidéo Wink Anarchiebordel

ou attend la rentré que ce soit diffusé sur la chaîne.. par contre vaudra pas louper la diffusion ^^ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB