Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Made in Asia Nighr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:42    Sujet du message: Made in Asia Nighr Répondre en citant

Voici un nouvel évènement pour nos amis belges

http://www.madeinasia.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce Week-end a donc eu lieu la made in asia 3, à Bruxelles. J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre, accompagné d'autres membres des "Amis de ma-Déesse".
Nous y avons retrouvé d'autres membres belges, et comme les organisateurs avaient eu la gentillesse de nous inviter pour y tenir un stand, c'est ce que nous avons fait Anarchiebordel .

L'ambiance était top, beaucoup de cosplay, de concours et de stands divers et variés.
Pour sa troisième édition, ce salon s'était à nouveau agrandi, et bien qu'il n'a pas encore la grandeur d'une Japan expo, il s'en rapprochait fortement niveau ambiance.

Mais place aux photos, tout d'abors quelques photos d'ambiance (photos et commentaires par Gran-Steak) :

Tortue Geniale

Ce cher vieux Mammuth... Mammouth

Dark Piou Piou

Michel, Sheryl et Ranka de Macross Frontier

Luffy et Garp

Boa Hancock

Panda Man (pour une fois qu'on n'a pas à le chercher!)

Le grand Jiraya

Un lapin bien encadré

Et une vieille connaissance qui était dans le coin !

Ceci n'est qu'un aperçu, le salon était vraiment trés riche en surprises bravo .

Et donc, nous n'y étions pas en simple touristes, nous y avons tenu un stand, avec des décors et des customs réalisés par des membres des "amis de ma-déesse".

Voiçi des photos (photos et commentaires par Bebobnoun) :

Le stand ressemblait donc à ça :

A côté de cette disposition en U nous avions Jean-Mi de FF2F avec qui nous avons passé de bons moments


Le point de base de notre exposition était le Gold Project représentant les 12 maisons et la bataille du sanctuaire, enjoy

Maison du Bélier par Akua

Maison du Taureau par Yodin

Maison des Gémeaux par Stardust

Maison du Cancer par Voras

Maison du Lion par Bebopnoun

Maison de la Vierge par Akua

Maison de la Balance par Shagma, cercueil de glace par senechal

Maison du Scorpion par Saga76

Maison du Sagittaire par Siegel

Maison du Capricorne par Gran Steak

Maison du Verseau par Icereef

Maison des Poissons par Siegel

Le G-Project se clôturait pour le combat entre Athéna et Kanon sur un décor scanjet



Mais le G-Project ce n'était pas13 décors et customs mais bien 14 avec l'arrivée au Sanctuaire et un décor de jiraya déjà présenté à la Japan Expo l'année dernière mais avec un nouveau custom de Tremy par MrVehy


Maintenant Shagma nous ayant dégotté une invitation et un stand assez conséquent nous avons pu demander à plusieurs décorateurs de participer à l'expo, j'espère que vous apprécierez :

Les blacks golds de Darkscorpinork et décor de Kaylkartan


Ce décor passait bien aussi pour un custom de Charon fait par zedex


Nous avions également un décor de Stardust sur lequel nous avons notamment exposé des customs de zedex et des figs prêtées par FF2F


On continue avec 4 décors du Sanctuaire de Poilos qui sont modulables et qui ont accueilli un combat entre gardes du sanctuaire de MrVehy et bronze secondaires. Nous avions également un Seiya en entrainement de Pisces62


Autre décor avec une création de Shagma reprenant la scène où Seiya affronte Jamian. Pour les besoins de l'expo nous en avons fait de ce décor un lieu pour silvers. Les 3 customs sont de MrVehy et ceux des corbeaux sont de Shagma

Nous avions deux décors réalisés par Jiraya avec un Aiolia training de MrVehy et un Argol OCE de jiraya, un Albior et un Ennetsu de Pisces62


Nous exposions aussi le moment où Shura et Aiolos se sont affrontés autour d'un coucher de soleil, décor de Shagma et customs de MrVehy


Nous avons également présentés deux décor présents à la Japan Expo de Gran Steak avec des customs de MrVehy


Les deux gardes marinas de MrVehy ont quant à eux étaient exposés dans un décor réalisé spécifiquement pour la MIA par Senechal et fond par MrVehy


On termine ce tour du stand avec 2 décors hors saint seiya, le Macross de Gran Steak et le Naruto d'Icereef


AU final ça s'est bien passé et un grand merci à tous les visiteurs et à tous ceux qui de près ou de loin ont fait de ce stand un succès.
De belles rencontres de membres encore inconnus en live (dark, stardust, scanjet, senechal, pisces62) et on a beau être crevé et être rentré à plus de 2h du matin on s'est bien amusé !


Et une petite photo de groupe, l'équipe de la MIA au complet :



De gauche à droite :
Gran-Steak, MrVehy, Bebopnoun, Stardust revolution, Jiraya, Darkscorpinok et Shagma.

Et enfin, la mascotte du stand :


Voilà, j'espère que ça vous plaîra, à nous ça nous a vraiment plu.


Dernière édition par MrVehy le Mar Mar 22, 2011 12:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

yep.. perso j'ai bien apprécié de passer vous voir...

Spécial dédicace au Macross de Gran Steak ... qui même si il est pas fini Wink hihi.. donne vraiment bien en vrai...

J'espère que ça a été pour ranger tous ça et pour le retour ..tous ça ...

J'espère que les décors qui on morflé a l'aller .. su porteront mieux le retour a leur propriétaire ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gran-steak
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: Sur la demoiselle ^^

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le remballage a été des plus rapide et des plus maitriser, des vrais boss du Tetris. Par contre le chemin du retour ça n'a pas été de la tarte, surtout les 100 derniers km, quand un Jiraya en ecrase sur le siege passager c'est pas facile de rester eveiller à 1h du matin pleure

Sympa d'avoir vu des visages familiers venir nous voir en belgique en tout cas! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip vraiment un beau stand pour ce qu'on en voit sur les tophs, c'est bueno tout ça Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien chouette tout ça ! Bravo les gars bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
content que ça vous plaise Heureux .

@philou :
philou_custom a écrit:
Merci pour les cols les loulous!
Pour la peinture, je me suis déjà essaye a la technique de mrvehy mais ça marche surtout sur l'amovible. Cette technique c pour peindre a la bombe, et dans mon cas c'est pas possible. En plus au niveau teinte, j'aurai été embête avec le mauve clair de jagger qui n'existe pas en vitrail. Idem pour la peinture métal, le rouge métallise n'existe pas, donc il me fallait des couleurs homogène.


Si,si, c'est possible (cf. capella pour le violet/mauve clair, Jamian a du rouge) ... Alors, tu t'y met quand Grr ^^ ?
Les couleurs vitrail peuvent se mélanger ou se diluer, et la peinture chrome en liquide existe ! T'a plus d'excuses Anarchiebordel !


Dernière édition par MrVehy le Ven Mar 25, 2011 16:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

La tu m'interesse ! Tu trouve ça ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le chrome liquide existe chez humbrol, il est assez bon (le albior de Pisces62 est fait avec celui-là, et de la peinture translucide).
Quand à la peinture spaz que j'utilise, elle existe aussi en liquide, mais je ne saurait te dire comment elle s'applique.
Quand à où s'en procurer, y'en a dans beaucoup de magasins de modélisme.

Au pire, utilise de la peinture argentée puis de la peinture translucide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB