Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[HADÈS]Renegarden of resurrection MAJ P3:colo fronton+dalles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
Carérment chouette tout ça ^^

pour les roses me dit pas qu'elles sont fait main? help



honnêtement j'ai eu la flemme de les faire moi-même, bien que j'ai pourtant trouvé un truc (à base de papier à lavîs) qui rendait vraiment pas mal. Celles-là je les aies achetées sur le net avant de les brosser, je vous filerai l adresse sous peu, là je réponds de mon portable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

yodin a écrit:
Mr Patator a écrit:
Carérment chouette tout ça ^^

pour les roses me dit pas qu'elles sont fait main? help



honnêtement j'ai eu la flemme de les faire moi-même, bien que j'ai pourtant trouvé un truc (à base de papier à lavîs) qui rendait vraiment pas mal. Celles-là je les aies achetées sur le net avant de les brosser, je vous filerai l adresse sous peu, là je réponds de mon portable Wink


Ah oué ben suis carrément intéressé, car première fois que je vois de fausses fleurs enfin à la bonne échelle pour des myths Anarchiebordel
Merci d'avance msieur Anarchiebordel

Par contre, qu'appelles-tu du papier à lavis? help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kyo.Kusanagi
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 320

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
yodin a écrit:
Mr Patator a écrit:
Carérment chouette tout ça ^^

pour les roses me dit pas qu'elles sont fait main? help



honnêtement j'ai eu la flemme de les faire moi-même, bien que j'ai pourtant trouvé un truc (à base de papier à lavîs) qui rendait vraiment pas mal. Celles-là je les aies achetées sur le net avant de les brosser, je vous filerai l adresse sous peu, là je réponds de mon portable Wink


Ah oué ben suis carrément intéressé, car première fois que je vois de fausses fleurs enfin à la bonne échelle pour des myths Anarchiebordel
Merci d'avance msieur Anarchiebordel

Par contre, qu'appelles-tu du papier à lavis? help


Tu as la mémoire courte TuSors
J'utilise le meme fourniseur que Yodin depuis un bail (voir mes deux derniers décors élysion) j'ai du lui en acheter presque 200 déjà (une dame sur priceminister)

Par contre j'avais jamais pensé à les brusher , excellente idéeyodin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo.Kusanagi a écrit:
Tu as la mémoire courte TuSors


pire ma tête est une passoire, mais ça c'est de notoriété publique Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo.Kusanagi a écrit:
Tu as la mémoire courte TuSors


le pauvre si y'avait que ça


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
yodin a écrit:
Mr Patator a écrit:
Carérment chouette tout ça ^^

pour les roses me dit pas qu'elles sont fait main? help



honnêtement j'ai eu la flemme de les faire moi-même, bien que j'ai pourtant trouvé un truc (à base de papier à lavîs) qui rendait vraiment pas mal. Celles-là je les aies achetées sur le net avant de les brosser, je vous filerai l adresse sous peu, là je réponds de mon portable Wink


Ah oué ben suis carrément intéressé, car première fois que je vois de fausses fleurs enfin à la bonne échelle pour des myths Anarchiebordel
Merci d'avance msieur Anarchiebordel

Par contre, qu'appelles-tu du papier à lavis?
help


Cest ça:

http://www.milleetunefeuilles.fr/Papier-Technique-Lavis-Canson-A4-160-gr-12-feuilles

Un papier relativement fin qui permet une bonne utilisation de l'eau ^^.

Pour ce qui est des fleurs, voilà l'adresse où je me suis servi:

http://www.priceminister.com/offer/buy/105465808/1-bouquet-de-10-fleurs-miniatures-1-12eme-pour-maison-de-poupee-vitrine-ou-scrapbooking-loisirs-creatifs.html

Là le Renegarden est quasi-fini, me reste plus qu'à fignoler deux ou trois nuages pour le fond, et ce sera OK... J'ai hâte de vous montrer ça
Mr. Green .

En attendant merci pour vos comm's, les gars ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, ultime MAJ de ce topic puisque le décor est terminé, fond nocturne compris ^^. Pour ce dernier j'ai utilisé du papier Canson format Aigle, ainsi que de la peinture acrylique Pebeo. Les roses ont été trouvées on ze web (voir mes précédents posts^^), et elles ont - tout comme les oeillets - eu droit à leur brossage en règle Mr. Green .

En espérant que le Renegarden vous plaira Very Happy :








Avec les figurines, c'est dans la galerie que ça se passe ^^:

http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?p=34972#34972
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinvin21
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 165
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quelle talent il est vraiment reussi ce decor le fond est superbe tu est artiste peintre dans la vie ou quoi j aurai juste un critique concernant le fond je trouve la lune pas asser colorée elle ce fond trop dans les nuages je l aurai vu un peut plus jaune mais c est vraiment reussi toujours aussi fan de t on boulot ton prochain portera sur quelle parti de la serie sourcil et oui j ai deja envie d en voir d autre encore bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé ça c'est du fond qu'il est beau!!!! Shocked bravo

T'as un sacré coup de pinceau et mine de rien un bon gros talent!!! oui certes je me répète, et ya des chances qu'à l'avenir je le dise encore Mr. Green

A la limite j'aurai bien vu la lune plus blanche, plus pétante pour qu'elle ressorte bien ^^

Côté couleur du fronton là je pense que t'aurais pu faire plus foncer pour accentuer l'aspect ténébreux ^^ Après tout dépend de ta vision des choses Wink

Bref, encore une belle réussite!!! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
Hé bé ça c'est du fond qu'il est beau!!!! Shocked bravo

T'as un sacré coup de pinceau et mine de rien un bon gros talent!!! oui certes je me répète, et ya des chances qu'à l'avenir je le dise encore Mr. Green

A la limite j'aurai bien vu la lune plus blanche, plus pétante pour qu'elle ressorte bien ^^

Côté couleur du fronton là je pense que t'aurais pu faire plus foncer pour accentuer l'aspect ténébreux ^^
Après tout dépend de ta vision des choses Wink

Bref, encore une belle réussite!!! Anarchiebordel


Je ferai quelques tofs sans les leds frontales, en lumière naturelle, comme ça tu pourras voir que la teinte est moins blanche que ce que montrent ces tofs (faites en pleine nuit, ce qui accentue d'ailleurs la différence Mr. Green). C'est vrai que j'aurais pu accentuer la brillance de la lune, mais je voulais qu'elle soit là de façon suggestive, le gros de la clarté étant donné par les nuages. Ceci dit ç'aurait été tout aussi bien comme tu le vois toi-même, là je crois que c'est une question de ressenti avec la peinture Wink .

vinvin21 a écrit:

quelle talent il est vraiment reussi ce decor le fond est superbe tu est artiste peintre dans la vie ou quoi j aurai juste un critique concernant le fond je trouve la lune pas asser colorée elle ce fond trop dans les nuages je l aurai vu un peut plus jaune mais c est vraiment reussi toujours aussi fan de t on boulot ton prochain portera sur quelle parti de la serie et oui j ai deja envie d en voir d autre encore bravo


Non, mais je dessine depuis longtemps ^^.

Ravi que vous aimiez, les gars Anarchiebordel !

EDIT: tiens, m'sieur patator Mr. Green , voilà une tof faite ce matin sans éclairage. C'est assez représentatif de la réalité ^^ (NB: ce compartiment n'est pas exposé face à la lumière) :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond apporte une contribution très forte à l'ambiance, l'ensemble se marie super bien ! Félicitation.
Je reviens juste sur une remarque précédente : je trouve dommage que derrière la porte, il n'y ai pas les ruines du bâtiment. Du coup, ça fait un peu porte perdu au milieu de nulle part.

Pour le reste, je trouve que c'est tout bon. bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
Le fond apporte une contribution très forte à l'ambiance, l'ensemble se marie super bien ! Félicitation.
Je reviens juste sur une remarque précédente : je trouve dommage que derrière la porte, il n'y ai pas les ruines du bâtiment. Du coup, ça fait un peu porte perdu au milieu de nulle part.

Pour le reste, je trouve que c'est tout bon. bravo bravo bravo


J'avais peur que ça ne fasse trop chargé derrière les figurines, mais après observation en direct, il se pourrait bien que ça passe.

Du coup, c'est pas impossible qu'un de ces quatre je foute un rajout derrière Saga, bien vu Yoyo ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrive apres la guerre mais il n'est jamais trop tard hein!
Super compo, pas convaincu par la fontaine mais bon ce n'est qu'une question de gout. J'aime pas des masses la tete que tu as sculpte.
La couleur semble manquer de nuance ou alors c'est ton flash qui les a cramer. Mais bon ca reste quand meme super agreable a regarder.
Le fond est sublime. C'est lignes vaporeuses que tu as su reproduire pour les nuages sont magnifiques.
Tres beau decors, encore, de l'ami Yodin. Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodin
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 301

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé aucun flash, peace'^^, les teintes que tu vois sont effectivement assez monochromes, même si dans la réalité c'est un peu plus subtil. Disons que j'ai pas eu envie (au contraire du décor Asgrd, où j'ai mis plein de lavis) de trop varier les teintes du décor. En règle générale je suis pas fan de ça sur les dioramas, même si j'apprécie lorsqu'autrui procède avec de multiples couleurs... Il se trouve juste que cela me parle peu, du moins pour l'instant Bonjour .

En tout cas merci pour ton comm' Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB