Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Gigar & Phaeton by Philou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
Merci les gars !

needformanga a écrit:
bien sympa ces petits customs ; comme a ton habitude un travail tres soigné et une sculpture tres finement realisée , si je puis me permettre je trouve que le regard de phaeton n est pas assez dur je veux dire par la que c est un mechant (bon un mechant plutot naze et faible ) en fin c est mon avis bref ca ne gache rien dans ses customs magnifiques bravo bravo


La c'est chacun sa perseption du perso, mais pour moi Phaeton est un mechant abruti, et dans la série son regard est rarement severe mais plus dubitatif de ses echecs... Mr. Green
Donc son regard ma va comme cela, mais tu as raison de le dire, c'est quand meme un mechant garcon tape

Yoyo, j'aurai pu lui faire une peinture chromée, mais cela n'aurait pas été homogene avec le torse, donc j'ai fait un choix.

J'en profite pour rappeler que la technique sous couche chromé n'est possible que et uniquement que sur des pieces amovibles Anarchiebordel



ok ok boss c etait surtout pour trouver quelque chose a critiquer Mr. Green ben ouais c est vrai quoi a chaque fois tu arrive tu post tes customs et j ai beau chercher y a rien a redire Grr c est chiant pleure Mr. Green

enfin bref du super taf mon loulou Invisio Invisio bravo bravo Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci mec ! Héhé c'est que ca commence a faire un bout de temps que je fais du custom.
Tu peux te defouler sur mes decors hihi, la je pense qu'il y a matiere a critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB