Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aioros13 Bricol'kid
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 16:40 Sujet du message: test dio asgard |
|
|
bjr a tous , je me suis lancé dans des dio pour ma serie d'asgard , je précise que je n'ai pas encore fini.... ...j'aurai également besoin de conseil pour la finition... merci d'avance pour votre attention.
[/img][/code] |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 17:03 Sujet du message: Re: test dio asgard |
|
|
aioros13 a écrit: | je précise que je n'ai pas encore fini.... ...j'aurai également besoin de conseil pour la finition...
|
oki .. et donc pour toutes ses raisons .. c'est donc du WIP .. pas de la galerie
dans sa galerie on met ses décors fini
Je déplace donc
Sinon pour des 1er Binioux .. c'est pas mal
tu veux quel type de conseils ?
tu comptais faire quoi encore dessus ? |
|
|
|
aioros13 Bricol'kid
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
desolé pour mon post....
en fait des conseils pour la peinture j'avai penser a faire un ton pierre avec un peu de neige pour Alpha.Mais je crain de le louper c'est pour ça... |
|
|
|
cyril Fractureur
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
tres sympa...la taille a l'air correcte (meme si une photo avec une myth serait un plus pour se rendre compte), la decoupe est sympa...
pour la couleur...j'ai encore jamais essayer de peindre un decor donc je passerai mon tour en laissant ca aux plus aguerris |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:49 Sujet du message: |
|
|
c'est le retour des mort vivant sur le fofo l'effet kisskool d'après Japan?
Le plus dur c'est ce dire...j'essaye. Après ca vient tout seul. Le début est bien sympa tu joues bien du volume (pour la partie rocher) ca ne fait pas trop morceau collé etc |
|
|
|
aioros13 Bricol'kid
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
j'en prend bonne note des que je peux je passerai un petit brossage avec un peu de neige....je posterai des que j'ai terminé... |
|
|
|
|