Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[POSEIDON] premier pas dans le décor...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ce qui te reste à travailelr surtout pour un morceau comme la grotte c'est de bien dissimuler les séparations entre les couches de poly.... là ça se voit mais je pense que sur un prochain décor tu t'en sortiras mieux. Pour ça faut couper et re-couper non stop tout en collant par dessus les jointures pleins d'autres morceaux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens le conseil master! Wink

Au sujet de l'eau, je sais qu'il faut y aller couche par couche, et qu'il faut attendre pour "sculpter" les remous au coton tige apr exemple, mais combien e tps pour ceux savent? et faut il attaquer la sculpture dès les premières couches de gel? help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaa point de "master", j'ai juste bien suivi de bons conseils mais j'en suis pas encore à ce stade... Wink

bref pour l'eau au conton tige je ne sais, jamais entendu parlé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tenté de sculpter l'eau et de faire un effet d'écume... Dites moi ce que vous en pensez... Confused

[img][/img] [img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ça bien comme effet mais je suis pas pro peut être un peu plus d'éclaboussure sur la base des cures dents enfin ça reste mon avis ! Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté le coup en posant les barreaux définitifs... et en rajoutant un effet humide sur le bas des barreaux et de la grottounette...

tof plus tard, quand les finitions aurons avancées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors les photos ^^ hihi Mr. Green

quoi qu'il en soit .... pour début c'est très prometteur Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

En voici P-Neuf!

Les figurines de sirènes sont arrivées ce matin, je vais pouvoir attaquer le fignolage: les fontaines de chaque côté de l'escalier du deuxième niveau, des coraux rouges-orangés et verts ici et là, avec quelques flaques de sable éparses... Je vois le bout!!! Heureux
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

dartouche a écrit:
...Les figurines de sirènes sont arrivées ce matin...


de quoi ? tu va mettre ça où ?

ça va pas faire un peut tout much ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de toutes petites sirènes de 2.5 Cm... à voir au rendu. J'aime bien perso, mais une fois peintes et sur le décor, nous verrons bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, ça sent la fin... pleure

Les photos du flocage et dernières retouches, puis avec les myth... Ensuite, direction la vitrine... Puis on voit pour un projet sanctuaire renégats Hadès et 1er sanctuaire...

Merci de vos encouragements, de votre soutien et vos remarques judicieuses que j'ai essayé de mettre en oeuvre. Hooo

Et surtout un grand MERCI à tous pour ces galeries et WIP qui servent d'inspiration, et de ces tutos qui nous permettent de mettre en place les idées. Hooo

les tofs:

[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

A bientôt j'espère! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dits la classe !!!! possible d'avoir des toffs sans la surplus de lumière car là ouahhh Poséidon fait son apparition avec ce rayon lumineux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dartouche
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

poussin a écrit:
moi je dits la classe !!!! possible d'avoir des toffs sans la surplus de lumière car là ouahhh Poséidon fait son apparition avec ce rayon lumineux Laughing


J'avoue que mes tofs sont un peu pourries sur ce coup! Confused

Le souci, c'est mon appareil est un peu à la ramasse, et sans la lumière du jour, les couleurs sont dénaturées (déjà par l'appareil d'ailleurs, et à la lumière du jour elles sont trop lumineuses...

Je vais en refaire une 'tite ch'touille avec le placement en vitrine... En espérant que cela ira.

Merci à tous en tout cas, les gens sont sympa ici, on va rester un peu alors!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour un 1er c'est tres bien je trouve.
certes tu t'es inspirés d'autres decros mais au final c'est bien different et ça reflete un coté personnel.

j'adore ton idée d'utiliser le sable pour faire la flotte, franchement bravo et le rendu des couleurs est tres bien. bravo

vivement les autres decors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout, surtout pour un premier jet...

par contre, tu a decide de ne pas mettre els sirenes ou j'ia de ma m...e dans les yeux?

car meme si je pense (comme dit plus haut) que ca aurait ete un peu too much, j'aurais ete curieux de voir la tete de ces sirenes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB