Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya Asgard] Chateau -Abbaye Asgard FINI MAJ BAS p2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que kyo pour le brossage trop appuyé et c'est dommage d'avoir mis les socles.
après moi je suis pas fan du rouge mais ça passe pas si mal finalement et puis la couleur c'est une affaire de ressenti personnel.


dans les +: j'aime la cascade gelée en silicone ça le fait bien bravo
et les lupiotes sont bien sympa avec un gros + pour celle du custom de l'armure d'odin bravo

en gros bravo Manigoldo Applause Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manigoldo
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 34
Localisation: Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo et Shigoldo pour vos comm' Bonjour
Pour les brossage, vousavez tout à fait raison, je me suis aperçu mais un peu trop tard, que j'avais fait un brossage blanc de trop, j'aurai dû obtenir un rendu équivalent à la partie "intérieur de l'abbaye Rolling Eyes , je vais voir si je peux pas refaire un p'tit brossage rouge brique, mais j'ai peur de tout foirer!!! help
Pour les socles, là, j'y suis contraint en raison d'un p'tit monstre de 2ans qui adore taper sur les vitrines à papa Grr ....donc si je veux pas remonter mes MCs tous les soirs, j'ai pas le choix. Cependant, il commence à s'assagir, donc j'ai bon espoir de bientô les enlever Mr. Green !!!
En bonus, voici des clichés du déocr installé avec les MCs mais de nuit avec l'éclairage


Dernière édition par Manigoldo le Jeu Juin 10, 2010 18:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

yop, alors j'arrive après la bataille ^^

donc dans l'ensemble la dispo / mise en espace du décor est franchement bonne, le fait qu'il soit en 2 partie ça choque pas non plus!

Les dernières tophs sont bien car la lumière efface certains défauts de la peinture Wink

Maintenant moi ya plusieurs choses qui à mon sens sont à revoir pour tes futures créations :

- les roches ou glaces griffées et plates sur l'avant... c'est vite fait bien fait, et c'est dommage car ça manque un minimum de volume, tu devrais travailler d'avantage ce point en texturant, avec de l'enduit, cailloux etc... mais là on voit clairement les coup de cutter placé aléatoirement Wink

- la couleur trop rouge : là je vais trop rien dire car j'ai fait pareil sur mon premier asgard, j'imagine que tu as peint avec la teinte sienne brûlée? Donc pti conseil qui rendra mieux : essai plutôt de partir sur une base grise et ensuite tu la brosse à fond avec la sienne brûlée + brossage blanc et là t'auras un truc plus nuancé Wink

En tout t'es bien parti pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manigoldo
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 34
Localisation: Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci mr Patator Hooo
Pour les rochers glaces griffés, j'avoue que ceux sont ceux de mon décor originel et que j'ai eu la flemme de les refaire...... du coup, j'ai juste insisté sur la peinture et le dégradé bleu, mais j'aurai dû faire l'effort de refaire cette partie.
Pour les couleurs, c'est un gros mélange de sienne, d'ocre, de noir, de rouge, bref, un beau bord***, enfin un gros mélange et c'est vrai que j'ai pas pensé partir du gris et brosser à mort, c'est une excellent idée, j'en prneds note pour l'avenir bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a ete dit par mes comperes deja.
Ce que je vois en moins c'est surtout les coup de cutter trop francs....mais limite ca pourrait etre ton style car au final c'est po si mal. Honnetement j'aime mais byebye le cote realiste.
La couleur dans l'ensemble est aussi bien realisee.

J'l'aime bien ce decor, c'est une reussite, imparfaite, mais bon il a de la gueule!
Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Manigoldo a écrit:

Pour les socles, là, j'y suis contraint en raison d'un p'tit monstre de 2ans qui adore taper sur les vitrines à papa Grr ....donc si je veux pas remonter mes MCs tous les soirs, j'ai pas le choix. Cependant, il commence à s'assagir, donc j'ai bon espoir de bientô les enlever Mr. Green !!!


ok je comprend mieux.c'est normal à cet age là, on veut tout toucher, tout decouvrir Rolling Eyes Mr. Green

en tout cas sympa tes dernière photos avec cette ambience lumineuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Ce que je vois en moins c'est surtout les coup de cutter trop francs....mais limite ca pourrait etre ton style car au final c'est po si mal. Honnetement j'aime mais byebye le cote realiste.


oui tu as carrément raison, faut faire gaffe au côté réaliste / vraisemblable, même si la base est un animé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB