Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViGo Chips Floodeuse
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 6:49 Sujet du message: |
|
|
Plus de petit cailloux effectivement et des dégâts sur les murs... trop clean la porte et le mur vu l'explosion qui a lieu ^^ |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 9:28 Sujet du message: |
|
|
nop la porte sera clean de chez clean, là je mets mon veto, pour moi elle doit être ultra propre comme dans l'anime
alors certes ça sera pas logique en soit... mais bon dans l'anime ya un truc ultra pas logique : ya une athéna exclamation juste derrière la porte, c'est limite une arme nucléaire... mais la porte reste fermée et sans dégats... O_ô;;;;................
quant au mur, là on vera ^^ je vais ajouter de petites fissures et de petits impacts!
enfin, les pierres aux extrêmités vont dégager! merci Sam
par contre un détail : la statue droite est décapitée, à votre avis je colle la tête sur le sol ou pas?
Peacemaker a écrit: | Je te dis ce que je pense avant que tu ne commences la peinture hein! |
et tu as bien raison, j'apprécie beaucoup tes "critiques" constructives! t'as pas peur de donner ton avis et ça c'est super |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
bah poses ton veto mais je te parle plus na!!!!!!!
...........lol hein, chacun ses choix!
Sinon pour la tete, ouais met la sur le sol, ca va etre excellent! |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
avec une flaque de sang façon Gears of War ?
===> |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | avec une flaque de sang façon Gears of War ?
===> |
Ouais et t'oublie pas les douilles!!! |
|
|
|
ViGo Chips Floodeuse
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
Comme Peace, sur le sol la tête ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Peacemaker a écrit: | Mr Patator a écrit: | avec une flaque de sang façon Gears of War ?
===> |
Ouais et t'oublie pas les douilles!!! |
chiche |
|
|
|
yoyo-bob Lord of war
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | par contre un détail : la statue droite est décapitée, à votre avis je colle la tête sur le sol ou pas? |
Met la tête sur le sol. Par contre, fait attention au côté réaliste de cette tête. Elle est tombée, il faut l'abimer en conséquences !
Edit; je viens de re-regarder les photos, et vu où est placé la rupture entre la tête et le reste, un vieillissement de la tête n'est pas nécessaire. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
je posterai ça ce soir, on en recausera à ce moment là |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
yep moi aussi je suis pour moins de gros caillou fait main... et plus de petit et moyen ... mais avec de la vrai caillasse ... en plus c'est pas comme si tu avait pas un petit plastique cultura ou micromania.... avec des échantillons venu du grand nord... après si tu sais plus où tu là rangé ...hihi... c'est plus mon problème... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | yep moi aussi je suis pour moins de gros caillou fait main... et plus de petit et moyen ... mais avec de la vrai caillasse ... en plus c'est pas comme si tu avait pas un petit plastique cultura ou micromania.... avec des échantillons venu du grand nord... après si tu sais plus où tu là rangé ...hihi... c'est plus mon problème... |
looool boss ^^ je suis justement aller piocher dans ma réserve qui s'amenuise d'ailleurs ^^ j'ai plus de pti cailloux gris ). Bref faut que j'aille en acheter ^^
Bon je ferai un focus ce soir sur le plan cailloux et vous me direz si ça le fait mieux ou pas
Greg, stu peux repasser par ici d'ici 21h30 au plus tard |
|
|
|
mtmarieb Picasso du décor
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
pk la tete sur le sol
je suis pas sur que ça apporte réellement qq chose
en plus ça choque pas que la statue n'ait pas de tete
en plus si on part du principe que ça vient suite à la "déflagration" pk la porte et l'autre statue ne sont pas abimés ?
alors que là on peut supposer que la statue est abimée depuis longtemps |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
mtmarieb a écrit: | pk la tete sur le sol
je suis pas sur que ça apporte réellement qq chose
en plus ça choque pas que la statue n'ait pas de tete
en plus si on part du principe que ça vient suite à la "déflagration" pk la porte et l'autre statue ne sont pas abimés ?
alors que là on peut supposer que la statue est abimée depuis longtemps |
sauf que l'autre statue est abimée puisqu'il lui manque un bras
up du soir avec la retouche des gravas (j'ai viré les gros aux extrémités comme l'a conseillé Peace; puis j'ai ajouté plein de petits ^^)
Ajout de fissures sur le mur
et bien sûr la tête sur le sol (pas collée donc à repositionner)
|
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une question qu'a rien à voir avec les gravas qui sont mieux maintenant
t'as prévu quoi au milieu?tu comptes faire une sorte de bouboule d'energie comme dans l'anime? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
ben au risque de décevoir... pour le centre je prévois rien de plus car à l'origine je voulais représenter cette scène :
donc du coup je devrais peut être appeler ce décor "Ohmm" et pas "Athéna Exclamation" ^^; |
|
|
|
|