Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 18:40 Sujet du message: [Saint Seiya] D'outre tombe (camus surplice) |
|
|
Voici un petit décor sur lequel je travaille depuis pas mal de jour. J'arrive sur la fin.
 |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Très sympa, cette mise en scène.
Le taf à l'air d'être hallucinant. Ca fait combien d'heures de travail ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
ou la la je compte plus. Merci bien. C'est sans prétention et en ce moment j'avoue avoir du mal a me renouveler. |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 2:59 Sujet du message: |
|
|
tu vas mettre ton dragon en silicone dedans ? hihi...
Non sérieux, ça déchire bien, les effet de lumiere sont vraiment sympa et le mouvement fait vraiment bien illusion. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 11:36 Sujet du message: |
|
|
merci ma louloute! |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Sympa tout ca. Je te ferais un commentaire plus intetressant demain mon loulou. La j'ai eu 3 jours de dingue et je viens de finir ma journee  |
|
|
 |
El Cid Bricol'kid

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment sympa et je serais curieux de voir les étapes de réalisation du biniou bleu .
Pour le reste , la sculpture et la peinture sont tops mais pour moi il manque un " je ne sais quoi" .
Je verrais bien quelques bouts de pierres collés direct sur la structure bleu pour donné l'impression que tout voles en eclat autour du perso
et pour cassé un peu la lumière provenant des leds . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
je crois pas en avoir fait je peux t'explique.
Bien entendu c'est du silicone.
Premier etape prendre une (ou deux) feuille de papier qui sert de base.
J'ai ensuite appliqué mon silicone que j'ai mélangé avec une noisette de couleur (donc a faire plein de fois car la j'ai tout de meme deux cartouches de silicone). Une fois sec je remets une couche de silicone mais sans couleur pour donner un effet de transparence.
Une fois sec je décolle de la feuille et j'applique une dernière couche de transparent au dos.
Faut qu'il il y est une couche assez importante pour que l'épaisseur suffise à tenir toute seul. Une fois sec j'inclus dans le ceux du silicone. Je place mon effet d'energie j'appuie et je colmate avec encore un peu de silicone.
Et le tour est joué. |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
ça le fait, super ingénieuse ton idée pour créer le ki ou aura de son perso! et t'as pas eu de morceau de feuille de papier qui sont resté collé sur le silicone? Sinon pour le sol, côté fracture, on sent bien la décharge d'énergie qui fracasse tout, ça rend ieux que sur un autre décor dont on a déjà parlé ^^ côté peinture, je verrai bien un pti brush clair sur les arrêtes saillantes.
El Cid a écrit: | Je verrais bien quelques bouts de pierres collés direct sur la structure bleu pour donné l'impression que tout voles en eclat autour du perso
et pour cassé un peu la lumière provenant des leds . |
Tout pareil et là ça sera top!!! |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce siliconne tout en forme,
j'imagine que c'est un caveau, le rectangle du coté, t'y cache les piles?
ça fait deja trop longtemps que j'ai vu la partie hades,
pour me souvenir et reconnaitre si tu est partie d'une scene, ou si tu a juste voulu faire une scenette perso
en tout cas, a part le siliconne, ce qui frappe le plus c'est le sol fracturé, on sent que t'a du t'amusé avec ton cutter  |
|
|
 |
vinvin21 Fractureur

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
oui l idée est vraiment bonne on la voit que peut souvent c est que cela doit etre dur a realiser mais tu t en sort vraiment tres bien j ai hate de voir l avancée de t on projet ca rend je trouve la cloth myth de camus un peut moins trise au niveau des couleur vraiment du bon boulot tous ca courage a toi pour le suite |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 2:01 Sujet du message: |
|
|
Bon alors deja moi je salue l'effort technique sur l'aura...franchement travailler le sylicone c'est une vraie chienlit. Bonne idee de teinter a la masse pour donner ce bleu.
Apres la lumiere, bah c'est clair qu'une aura lumineuse ca le fait plus. Un travail peinture pourrait le faire aussi mais la lumiere est plus efficace.
Je trouve que tu devrais brusher en bleu de facon circulaire sur le sol autour de l'aura pour accentuer l'effet de lumiere.
Apparement t'as pas fini donc bon courage pour la suite de ce decor tres interessant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
merci vraiment les loulous pour ces commentaires. Or mis le coup des petits cailloux sur l'aura (et la merci bien pour l'idée ca ne m'avait pas du tout traversé l'esprit) tout le reste était prévu brush blanc et brush bleu autour de l'aura (bien vu peace).
Pour cel non les piles ne sont pas sous la "dalle" mais en dessous du décor. C'est l'interrupteur qui est là.
Encore merci ca me fait plaisir de lire vos commentaires et vos encouragements. |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est enorme
tout simplement enorme  |
|