Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Enfer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enfer
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:34    Sujet du message: Enfer Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Après avoir enfin rencontré les p'tits gars de la Capucin à la Japan Expo, dont nous étions voisins, ben j'ai décidé de m'inscrire définitivement (oui, car l'idée me trottait quand même dans la tête depuis un petit moment en entendant sur tous les forums parler de ces messieurs).

Ben au final, non seulement je rencontre des artistes dans le sens propre et noble du terme, mais également des gars géniaux, super sympas et présents à la moindre demande d'aide, ou autre... En gros, j'ai été enchanté de faire votre connaissance à tous, et Mr Ultime Cosmos et Celikar ont déjà une petite commande pour moi !! Applause

Donc je me prénomme Cédric, 29 ans (bientôt 30), administrateur sur le forum Saint Seiya Génération et fan de Saint Seiya depuis les premières diffusions sur le Club Dorothée

Je collectionne les Myth Cloth comme un acharné, j'en possède plus de 170 à ce jour, cela représente pour moi l'une de mes plus immenses passions et il ne se passe pas une minute dans la journée où je ne vis pas Saint Seiya ! :p

Je collectionne également d'autres types de figurines résine, les maquettes, les Légos, et les guitares puisque la musique est mon autre grande passion que je partage au sein d'un groupe de Metal depuis plusieurs années

Je ne réalise pas de décor (du moins pour le moment) mais ça ne m'empêche pas d'admirer, de sonder pour me lancer un jour, et prendre toutes les bonnes choses qui me seront permis de prendre ici !!

A bientôt à tous ! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!!! Plaisir partagé, c'était super sympa de vous avoir rencontré !!!

Sois le bienvenu ici Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mec^^ au plaisir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RemDus
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cédric!
Collec de ouf n'est ce pas...
J'ai pu te rencontrer à la Japan, bon accueil de ta part également! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !!! Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Enfer
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les gars !!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu a toi bravo


enfer a écrit:
enchanté de faire votre connaissance à tous, et Mr Ultime Cosmos et Celikar ont déjà une petite commande pour moi !!


ah c'est donc toi Mr. Green
sinon, moi c'est celicar, celikar, est mon double maléfique Razz

felicitation, quelle rage de collectionneur, 170 myth Shocked

remarque, je ne sais pas combien j'en ai Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enfer
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est moi !!! Razz

J'ai capoté sur votre boulot sur Saga !!!! Shocked Shocked (d'ailleurs y'a-t-il les tofs ici ???)

Alors je me suis dis......

J'VEUX LES 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme j'ai dit à Alex, le temps de me procurer les figs et je vous envoie tout, et vous êtes totalement free niveau temps

Oui, je suis un acharné, là j'ai en projet encore 3 Popo ROE et 3 Popo normaux..... tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer a écrit:
J'ai capoté sur votre boulot sur Saga !!!! Shocked Shocked (d'ailleurs y'a-t-il les tofs ici ???)


va fouiller en section "WORK IN PROGRESS" et tu trouvera le premier chantier de la "break and repaint team" sous le nom de "custom surplis des gemeaux battle damage"Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enfer
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

celicar a écrit:
Enfer a écrit:
J'ai capoté sur votre boulot sur Saga !!!! Shocked Shocked (d'ailleurs y'a-t-il les tofs ici ???)


va fouiller en section "WORK IN PROGRESS" et tu trouvera le premier chantier de la "break and repaint team" sous le nom de "custom surplis des gemeaux battle damage"Wink Mr. Green


Merci l'ami !!

Je vais me dépêcher de trouver les figs en tout cas ! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bravo

salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu, encore un grand fan^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petitdragon
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! bienvenue!
belle passion en effet que d'aimer saint seiya, moi je "commence" la collection de myth cloth, 170 c'est un beau paquet lol
moi j'en veut encore 5 ou 6 et je me lancerai sur mes vitrines Mr. Green
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB