Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
salut à toutes et à tous fans de st seiya
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELFENOIRE00
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 14:39    Sujet du message: salut à toutes et à tous fans de st seiya Répondre en citant

BONJOUR à toutes et à tous je m'appelle David et j'ai 40ans et oui et pourtant toujours aussi fan de st seiya que quand j'étais ado.
JE COLLECTIONNE LES MYTH CLOTH

Voici un petit résumé de ce qui est pour moi le plus grand des mangas jamais créé ,j'ai nommé
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Ce fabuleux manga demeure à mon sens un pur chef d'oeuvre, qui n'as pas pris une ride.
Je serais même tenté de dire, qu'il y a de plus en plus d'engouement pour cette formidable épopée de nos héros préférés
Ce qui fait toute la différence entre ce manga et beaucoup d'autre, c'est que, bien qu'il remonte pourtant aux années 90,ses images et ses envoutantes musiques composée par Seiji Yokoyama, opèrent avec toujours autant d'efficacité (en ce qui me concerne), me procurant toujours autant de frissons et d'émotions comme si je le regardais pour la première fois.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas,loin de là et tous les vrais fans comme moi me le confirmeront à l'unanimité.
C'est ce qui fait toute la magie de cette série CULTE.
Elle reste à mon sens INTEMPORELLE car elle traverse les générations avec toujours autant force en inculquant ces vrais valeurs, que je chéris par dessus tout et qui sont : l'amitié,la fraternité,le sens du devoir du sacrifice et du courage.
Mon souhait le plus cher serait de voir arriver une suite du pays du soleil levant ,après Hades,il y a tellement de possibilités et de nouveaux chevaliers à créer. Enfin l'avenir nous le dira.

Voila j'espère que ce petit résumé vous aura plus, et que comme moi vous vibrez toujours autant .

Brûle mon cosmos Brûle ! :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut Bonjour

On peut dire que tu es un mordu, toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

yes bienvenu chez nous. Mais dis nous en plus sur toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^

ben ouai t es un mordu Anarchiebordel pareil les ziks elles dechirent pleure pleure pleure


En parallele, les ziks de Lost Canvas sont tres difeerentes et c'est tant mieux car j'aime beaucoup ce nouveau registre de chevalerie qui colle parfaitement à cette nouvelle version Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu elfenoir00, amuse toi bien, mais dis nous un peu plus de choses à ton sujet ^^

Mens a écrit:
bienvenue ^^

ben ouai t es un mordu Anarchiebordel pareil les ziks elles dechirent pleure pleure pleure


En parallele, les ziks de Lost Canvas sont tres difeerentes et c'est tant mieux car j'aime beaucoup ce nouveau registre de chevalerie qui colle parfaitement à cette nouvelle version Anarchiebordel Anarchiebordel


+1

Lost canvas, c'est une tuerie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi
fan de la premiere heure egalement,
je pense que je regarderai st seiya jusqu'a au moins, ma retraite Razz

et ces musiques, sont intemporelles bravo

lost canvas....... mouais, bof bof en ce qui me concerne PasGlop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELFENOIRE00
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour et un très grand merci à vous tous pour votre accueil
Ben quoi dire sur moi j'ai 40ans , je suis marié j'ai trois enfants dont 2 qui sont déja fans de st seiya
ET oui,je leur ai fait connaitre st seiya et la magie de ce manga a fait le reste
Sinon je crée quelques décors mais ALORS VRAIMENT sans prétentions et que je vend ce qui me permet de financer une partie de ma collection de myth cloth lol .BEN OUI CA REVIENT CHER QUAND MEME.
voila donc je vous passe le lien de mon blog , vous pourrez voir les différentes pièces que j'ai déja réalisé, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mais encore une fois je suis débutant en la matière ,ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé, mais je m'efforce de faire du travail propre et jamais de copies d'autres décors.
dernièrement un petit projets me trottait dans la tête et donc j'ai essayé de refaire une scène avec fenril et ses loup contre shyru enfin allez voir tout ça les images parlent mieux que les mots .
alors à bientôt tout le monde et portez vous bien

http://decor-saint-seiya.skyrock.com/
David :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue continue sur ta lancer tes decor sont vraiment bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sid
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: dans un bar

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !! Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

crée ta galerie mec, on pourra discuter de tes décors^^ dans lesquels il y a encore de la timidité Wink mais ya de bonnes base niveau dallage et de sculpture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petitdragon
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue!
c'est super la création de décors!
je suis d'accord sur ton ressenti à propos de cette oeuvre, je trouve que l'ambiance de cette série est unique et dans hades1 Hooo
particulièrement dans hades1 l'ambiance est mélancolique, profonde et triste, c'est ce qui m'as le plus touché 15ans après poseidon, vivre cela! incroyable et sa continue...

mais je ne suis pas un fan de la première heure tout de même car il y a des points qui auraient mérités d'être differents (pour moi), surtout pour les fims.
cela concerne essentiellement le scénario, pas assez tumultueux à mon gout, surtout dans les scènes finales de combat, (seiyar et la flèche du sagittaire...) et sur le déroulement des actions de saori kido (il faut la sauver...), bref moi j'aurai bien aimé voir par exemple les gold saint se battre avant hades contre d'autres ennemis et j'aurai aimé que les silver saints aient plus "d'importance".

je trouve qu'il y a également des incohérences sur l'animé,!
mais au final la série est si sublime que j'en oublie tout cela...
peut-etre que j'ai été trop long ou que le topic n'est pas approprié, auquel cas je, suis désolé.
good fun!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enfer
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenue à toi Elfe Noire !!!! Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ELFENOIRE00
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 0:02    Sujet du message: elfe noire Répondre en citant

petitdragon a écrit:
salut et bienvenue!
c'est super la création de décors!
je suis d'accord sur ton ressenti à propos de cette oeuvre, je trouve que l'ambiance de cette série est unique et dans hades1 Hooo
particulièrement dans hades1 l'ambiance est mélancolique, profonde et triste, c'est ce qui m'as le plus touché 15ans après poseidon, vivre cela! incroyable et sa continue...

mais je ne suis pas un fan de la première heure tout de même car il y a des points qui auraient mérités d'être differents (pour moi), surtout pour les fims.
cela concerne essentiellement le scénario, pas assez tumultueux à mon gout, surtout dans les scènes finales de combat, (seiyar et la flèche du sagittaire...) et sur le déroulement des actions de saori kido (il faut la sauver...), bref moi j'aurai bien aimé voir par exemple les gold saint se battre avant hades contre d'autres ennemis et j'aurai aimé que les silver saints aient plus "d'importance".

je trouve qu'il y a également des incohérences sur l'animé,!
mais au final la série est si sublime que j'en oublie tout cela...
peut-etre que j'ai été trop long ou que le topic n'est pas approprié, auquel cas je, suis désolé.
good fun!




salut petit dragon
ce que tu dis est très pertinent et je suis tout a fait d'accord avec toi
quand je dis que j'aime par dessus tout c'est vrai mais il est vrai aussi que certaines incohérences se sont glisser dans le scénario mais on oublie .
amis oui des combats avec les golds aurait été grandiose et sans les voir mourir un à un et les silvers sont un peu passe à la trappe à mon grand regret car il y en avait de charismatique. la aussi
enfin mais bon ça n'en reste pas moins un chef d'oeuvre.

merci a toi et à bientô t ciao
david Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB