Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[ St Seiya ] Décor poseidon by Icereef
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:26    Sujet du message: [ St Seiya ] Décor poseidon by Icereef Répondre en citant

Salut à tous,

Voici un décor sur lequel je travaille en ce moment, il s'agit d'un décor pour les généraux de Poseidon, histoire d'avoir les socles dans la salle des scales, et les persos dans un décor rien qu'à eux ^^

Bon, c'est encore brut, pas de peinture, peu de finitions, mais ça vous permettra de vous faire une idée, et j'en profite pour vous demander votre avis, concernant le fond de ce décor; sur chaque tof il y a un fond différent, dites-moi lequel est le mieux d'après vous Wink

Merci à Dark Phénix qui m'a fourni les fonds ( et pas qu'un peu ^^ ) Hooo

Pour les colonnes, je les ai volontairement faites "à l'échelle", mais je compte les laisser nues en haut, pour suggérer la continuité Wink et laisser imaginer que le décor est très haut en réalité, car dans ma vitrine chaque étage fait 31 cm de haut, ce qui est peu au final !



Wink

Je tenais aussi à vous féliciter pour ce forum, c'est très altruiste de partager toutes ces connaissances Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Ice... ca promet...vivement la peinture !!!! (ton big point fort Wink et ma big préférence dans ton travail...P-neuf en mode il ce répète le vieux...OFF ...lol)

pour les image... c'est sur que le pilier et bien mieux sur la 1er toph que sur la 2eme...lol...

Mais les 2 élément en pseudo perspective giga plongeante.... ça déconne/ dénote grave... ça va pas du tous quoi...lol... (de la 1er img...)

Pour moi l'idéale ce serait l'image 1 avec les 2 pseudo mur plongeant en moins Wink ... demande à maman bebop...heu madame Ice..lol (je mis perd avec vos histoires de famille...lo) si elle pourrait pas te photochopiser tous ça Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire je trouve qu'avec la 1ère tof on à l'impression que ce sont les murs entourant un escalier descendant de ton décor vers l'exterieur,je sais pas si j'ai été assez clair Embarassed

Sinon c'est des rouleaux de sopalin les piliers?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

orochi ikki a écrit:
Au contraire je trouve qu'avec la 1ère tof on à l'impression que ce sont les murs entourant un escalier descendant de ton décor vers l'exterieur,je sais pas si j'ai été assez clair Embarassed ...


Si si, moi, je voie bien ...hihi...

pour le mur de droite tous sombre...peut être...mais pour celui de gauche... au vue de la perspective des fenêtre c'est pas l'idée que cela me donne.... ou alors c'est le palais de Pise et pas de Poseidon...lol

@+ P-neuf Wink

edit : Idea ou alors demande à MOMAN de retoucher le mur de gauche...pour occulter les fenêtres et mettre du mur...blabla... là, ça fera mur sur le coter d'un escalier plongeant... sans aucune ambiguïté de perspective foireuse...lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tres sobre et tres efficace.
difficile de donner un avis avec cette premiere etape, mais l'agencement me plait deja beaucoup.
Concernant le fond je prefere le second, parce que c'est vrai que la perspective du premier donne un aspect plongeant qui ne correspondrait pas au 1er plan.
J'ai hate de voir la suite parce qu'il n'y a que trop peu de décor Popo pour le moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:


pour le mur de droite tous sombre...peut être...mais pour celui de gauche... au vue de la perspective des fenêtre c'est pas l'idée que cela me donne.... ou alors c'est le palais de Pise et pas de Poseidon...lol

@+ P-neuf Wink

edit : Idea ou alors demande à MOMAN de retoucher le mur de gauche...pour occulter les fenêtres et mettre du mur...blabla... là, ça fera mur sur le coter d'un escalier plongeant... sans aucune ambiguïté de perspective foireuse...lol Wink


efectivement j'avais pas fait attention aux fenêtres et oui en les noircissant ça devrait pouvoir le faire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

orochi ikki a écrit:
...et oui en les noircissant ça devrait pouvoir le faire Very Happy


Enfin les éclaircir ??? moi j imagine plutôt le noir des fenêtres ...le remplacer par des brique beige...blabla...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks les gars ^^

Alors oui pour les fameuses "fenêtres" je vais retoucher ça sur photoshop à l'occaze, sinon j'avais pensé faire un mur en depron et le coller directement sur le fond, par dessus celui avec les fenetres... vous pensez que ça peut le faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bonne idée !!!!

mais a ce moment la fait le aussi pour le mur de droite... ce sera plus cohérent !!!

et en plus les couleurs de l'ensemble du décor sera plus cohérente... et avec là factur made in Ice Wink

Sinon c'est un peut coton a faire...ce serait de découper le depron en bié ...pour aussi légèrement simuler la perspective Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je ferais les deux côtés évidemment Wink prochaines tofs dans la soirée, j'ai fait le dallage ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aries78
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi au niveau du fond je préfère celui de droite au si non c'est un bon début Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce donc que le depron?

ch'uis curieux hoho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le depron c'est du poly extrudé très fin, de 3mm à 6mm d'épaisseur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

orochi ikki a écrit:
Qu'est-ce donc que le depron?...


c'est comme le poly extrudé... mais blanc (généralement) et contrairement au poly extruder c'est plus fin ..on en trouve en 0.6 et 0.3 cm...blabla... et aussi contrairement au poly extrudé ...c'est plus cher...lol... rapport quantité / prix... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belle synchro p-neuf Wink

Voici une maj du décor avec le dallage qui vous plaira j'espère Very Happy



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB