Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Marais pour le lionnet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:54    Sujet du message: [Saint Seiya] Marais pour le lionnet Répondre en citant

Et ben oui, mon ancien decor me lassait....Tellement meme que je me suis vu obliger de lui confectionner un nouveau decor, mais la, grand virage pour se retrouver dans une ambiance Marrecage/Jungle!!!

En Tanzanie il doit bien y'avoir quelques lieux de ce genre!

J'ai imaginer donc un mix entre un lieux humide camouflé dans l'epaisse jungle africaine. ou se trouve une Sorte de temple antique ou repose depuis la derniere guerre sainte la Cloth de bronze du Lionet.

Ban, apres avoir remporté avec bravoure et courage l'ensemble des epreuves qu'imposait son rude entrainement se vit indiqué l'endroit par son maitre afin que ce dernier rejoigne avec l'armure sacrée du Lionet la Grece afin de proteger la Déesse Athena en vue de la prochaine resurection du Dieu Hades.

Je vous poste ce soir les 1eres toffs Mr. Green Etant donnée que la sculpture est quasi terminée.

Au programme, eau boueuse, vegetation ardante, liane (pour l'instant juste posée pour la toffs), temple antique en ruine.






Quelques temps plus tard....



et quasi fini

voila c'est quasi fini il faut maintenant que l'eau seche entierement.

Quelques petites toffs en attendant Wink

Je me suis bien laché sur les details, il m'a fallu une semaine pour le faire....j'en voyais plus le bout Confused Mais je crois que parfois il faut savoir prendre son temps!






Et comme j'adore me prendre la tete, l'arbre ou plutot la branche que vous voyez, ben je l'ai entieremment repeinte et brossé, et au final elle ressemble a ce qu'elle etait avant travaux....defois je vous jure Evil or Very Mad


et voici l'emplacement de la Pandora legendaire de l'armure sacrée du Magnifique Lionet...j'en fais peut etre un peu trop la? non, bon ok :bouletf:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible Shocked la Tanzanie!! Very Happy c'est vraiment chargé en détail!!!dommage qu'il ne soit pas plus grand ce décor!!! Wink mais c'est un superbe travail!!un beau décor pour ton perso fétiche Applause


ps:sacrée lionnet oui Laughing mais magnifique PasGlop Mr. Green


Dernière édition par VORAS le Mar Nov 13, 2007 8:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ...a la lumière du jour ça déchire !!!!! bravo Applause

Je vais pas critiquer la taille ..en matière de petit décor je me pause là ...aussi ...lol... Wink

Sinon histoire de bien montrer que ce fofo...c'est pas le pays des bisounours..."tous le monde il est gentil...tous les décors il sont jolie...lol..."

tes morceaux de plantes, tu les repeints un peux ? ne serait ce que qq bruch ? si oui ...là sur ces photos, j'en ai pas l'impression...ça fait encore trop plante en plastoc rajouté Wink a mon goût .... Tare

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

sir hill: hello a tous... Et les myth cloth elles font pas trop plastique. Moi je trouve que ça reste dans l'esprit jouet et c est tans mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Paye ton décor, vraiment superbe Applause

Perso j'aurais peut être essayé de placer de la végétation sur les lions chinois mais ça reste un parti pris.

Je comprends le point soulevé par p-neuf et je serais curieux de voir ce que ça donne Razz

Encore bravo pour le rendu, on sent bien l'aspect marécageux bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

uwo cette claque!

magnifique hormis...les planplantes plastoc corde je plussoie donc P-mint et bebop' pour leur remarque.

Sir hill tu dis que les myth sont aussi en plastoc,oui tu as raison mais quand on voit la qualité de l'eau,des rochers et de quasiment tous les éléments en fait c'est vrai que les plantes font décalées à coté.

j'ai jamais fait de décors de ma vie mais là c'est les yeux qui parlent,les plantes avec un rendu plus réaliste rendraient votre décor plus harmonieux et au lieu d'être juste magnifique il serait "casseur de rétines passif"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

moué c'est un peu facil de prendre la mouche des qu'il y a une remarque "negative", ou qui carresse pas dans le sens du poil.... c'est dommage.... moi il n'y a que l'eau qui me gene.... chui pas fan, comme dans le décor chinese pour shido. Sinon, l'environnement est bien retranscrit, et avec la lumiere ça fait ressortir les details.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un décor qui en impose sérieusement par sa complexité, ses détais et son originalité!

Rudy tu as bien fait de fair eune V2 à se décor car bien plus beau que le premier!

Par contre juste l'eau que j'aurai vu avec un aspect brillant plutôt que mat.

Sinon la peinture est "ouuuaaaaahhhhhh Shocked " bref génial!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aries78
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de plus que les autre c'est vraiment magnifique bravo a toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moué c'est un peu facil de prendre la mouche des qu'il y a une remarque "negative", ou qui carresse pas dans le sens du poil.... c'est dommage.... moi il n'y a que l'eau qui me gene....


Sir hill n'a pas pris la mouche, simplement je pense que vous chercher la petite bete, mais faites en autant et on parlera.

Je ne suis pas sur ce forum pour jouer la competition loin de la, mais je crois que certains attendent le decor parfais, n'oubliez pas que sa reste un loisir et pas un jeu.

Un decor c'est une emotion, une envie, un petit bout de son univers creatif et pas une recherche de la realité.

Le coté plastic des plantes totalement voulu et ce n'est pas une negligence ou une flemardise de ma part, j'aime le detail, j'adore poussé le vice a l'extreme mais je souhaitais garder un coté dessin animé, qui colle avec la fig de Ban en civil et sa cloth...Sinon c'est simple je fais du decor Warhammer ou des maquettes pour les office du tourisme Very Happy

Citation:
Par contre juste l'eau que j'aurai vu avec un aspect brillant plutôt que mat.


Ben sur les derniere toffs elle l'est Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rudy a écrit:


Sir hill n'a pas pris la mouche, simplement je pense que vous chercher la petite bete, mais faites en autant et on parlera.

J


Shocked je te trouve super pédant sur la phrase, on a juste essayé de donner un point de vue, que tu t'expliques sur le choix du rendu ok c'est pas un problème et c'est même nickel mais là ça fais vraiment hautain comme comportement je suis déçu Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est legerement se placer au dessus des autres... m'enfin chacun son point de vu... et puis tout le monde cherche la petite bete sur un décor ou autre... c'est pas la premiere fois... mais si tu penses vraiment ce que tu as ecrit, alors oui on peu se permettre de chercher la petite bete.
Apres ça restait simplement une remarque, et je pense que c'etait pas pour te dire que tu avais mal fait, mais plutot un echange de point de vue, de gout sur ce detail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

bebopnoun a écrit:
Rudy a écrit:


Sir hill n'a pas pris la mouche, simplement je pense que vous chercher la petite bete, mais faites en autant et on parlera.

J


Shocked je te trouve super pédant sur la phrase, on a juste essayé de donner un point de vue, que tu t'expliques sur le choix du rendu ok c'est pas un problème et c'est même nickel mais là ça fais vraiment hautain comme comportement je suis déçu Confused



mouais, pas top comme reaction Confused
j'espere que ca t'as plus échapé qu'autre chose... pourtant j'adore ton taf, tu le sais, et ce serait dommage de s'accrocher pour si peu.

Concernant le decor en lui meme, c'est vrai que les feuilles font un peu plastique, mais si c'est un choix, cela n'en reste pas moins une remarque tout a fait innocente qui a pour seul but de "remarquer"...
L'eau je la trouve hallicinante tellement elle est bien faite !! je suis resté scotché sur le reflet de la cloth dans l'eau avec les ondulations, bref, du grand art !

Allez, maintenant on se calme, et on reprend ses cutters... euh non le poly, juste le poly... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jf 8.1
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 94
Localisation: CAlvados le pays de la pomme

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Certe le decor est petit... mais tres originale est superbement realisé avec une multitude de detailles !!! avec la lumiére c'et sublime !!! Voilà comment donner de la classe à une myth qui n'en a pas beaucoup àl'origine !! bravo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

je tenais a presenter mes excuses au staffs ainsi qu'au membres suite a ma reflexion...J'ai ecris une connerie et grace a la discussion que j'ai pu avoir en MP avec Bebop j'ai réaliser mon erreur.

Voila sa ne devrait plus se reproduire a l'avenir (j'ai le sancho parfois Wink ).

Donc encore une fois desolé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB