Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Premier decor, Salle du Pope.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Moi ce sont les plis...comment faire des plis ronds lol. J'ai trouve un moyen, on va essayer ca. Neutral

Pour faire des plis ronds sur les rideaux,je verrai bien un petit fil de fer à la base.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:
Peacemaker a écrit:
Moi ce sont les plis...comment faire des plis ronds lol. J'ai trouve un moyen, on va essayer ca. Neutral

Pour faire des plis ronds sur les rideaux,je verrai bien un petit fil de fer à la base.


Pas bete du tout Idea Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des plis ronds ??? Si tu prends un tissu suffisamment fin les plis s'effectueront d'eux même ... Si la baguette qui retient le rideaux fait 5cm par exemple et bien coupe un tissu qui en fera 10 de large
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Docrate, les plis ne s'effectuent pas d'eux-meme. C'est pour ca que ces rideaux m'enquiquinent Neutral Le tissus est assez fin donc ce n'est pas la le probleme.
La baguette...lol...j'etais tellement absorbe par ma couture que j'ai oublie ce point... Mr. Green Merci Docrate Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ayest! Presque fini ma p'tite salle du pope.

J'ai regle mon probleme de rideaux avec des punaises. Me reste a mettre des petits liserets dores sur le tapis rouge et fini.

Les tophs:















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite,












Voila, je ferais un petit +\- plus tard, une auto critique quoi mais en attendant je suis content d'avoir fini ce projet (ouais je sais les liserets sont pas poses Wink ) et j'ai deja en tete deux projets (un maousse et l'autre dans la meme veine que cette salle)

Je ferais egalement des photos plus lechees pour la galerie. La elles sont toutes saturees, beurk caca.

Peace content quand meme bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

franchement tu peux, car malgre le probleme de poly que tu avais au départ tu as bien reussit a corriger.

Vraiment une belle réalisation bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un premier décor, ton travail témoigne d'une bonne maitrise, et d'une grande précision. Il manque juste un peu de technique pour le brossage, mais ça va venir très vite. (tu connais le proverbe : c'est en brossant qu'on devient brosseron Wink )

En plus, la couleur est très originale pour une salle du Pope. J'aime beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Génial! Franchement ça fait plaisir à voir, tu as fait du très bon boulot, surtout pour un premier décor et le ponpon : l'originalité des couleurs utilisées! Très franchement il y a pas bcp de monde qui cartonne autant sur un premier décor! Bref ça laisse penser que tes prochains seront de belles réussites! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, moi aussi je trouve que pour un premier décor, tu t'en es super bien tiré!!
C'est pas du monobloc, y'a de la variété, c'est plein de détails...
Beau travail, vraiment Sam!! bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous! Very Happy Je suis tres content que ca vous plaise. J'ai suivi mon instinct pour la couleur et j'ai essaye de faire dans le different. Je suis plutot satisfait du resultat. Les differents elements correspondent correctement, l'espace n'est pas compresse enfin pas trop etant donne les dimensions imposees. J'espere que les Pandora Boxes que Bandai prevoie seront de la meme taille que celles des Appendix de Seiya et Shiryu car je me suis base sur celles-ci pour la construction de la partie basse. (je fais une descente chez Bandai si d'aventures ce n'etait pas le cas PasGlop )
Les rideaux correspondent a l'idee que je me faisais et a l'effet plisse que je voulais rendre. Mon decor est pret depuis 2-3 semaines en fait mais ils me restait ces fichus rideaux (screugneugneu Grr ).
Donc je suis content de lire vos posts tres positifs sur cette premiere realisation. Je ne maitrise pas du tout cependant lol, c'est gentil mais ce n'est pas le cas du tout Wink
Voila, merci beaucoup beaucoup a tous pour vos commentaires le long de cette aventure. Un post c'est rien, mais ca motive enormement. Surtout le "+-", c'est vraiment un bon systeme car ce n'est pas avec des "ouah", "trop cool", ou "merdique" qu'on avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Surtout le "+-", c'est vraiment un bon systeme car ce n'est pas avec des "ouah", "trop cool", ou "merdique" qu'on avance.


merki, faut dire que c'est le principe qu'on s'est donné et qu'on essaye de respecter au mieux car les commentaires de bisounours, qu'on se le dise, ça ne sert à rien surtout quand c'est pas objectif ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

toute ressemble avec un autre site ne serait que pure imagination Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Mission accompli pour ton premier décors,C'est très réussit. Invisio

Les points positifs.

-la sculpture et propre c'est bien maitrisé.
-le chois et les différences de couleurs.
-Une belle architecture.
-Les plis des rideaux sont très réaliste.

Il y a deux choses que j'aime moins.

-C'est la couleur grise du signe d'athéna,je trouve que ça contraste trop avec le reste.
-Et les pierres qui sont au dessus des arcades.
Bien que de les faire d'une couleur différente et une bonne idée,mais je pense que tu aurais du les sculptées.
(faire plusieurs pierres et une clé de voute)

@plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

DOMO Mr. Green

GENKI ? Mr. Green hihi... Tare

SUGOI DESSU NE !!!!! Applause

bon les + et - Confused je les fais en FURUENSUGO Wink

les + :
- pour un premiers biniou ...c'était un projet assez ambitieux (surtout par la taille) et tu l'as très bien mené à son terme Wink Applause
- le truc et astuce que tu as trouvé pour les rideaux.. j'aime beaucoup ... (dis moi les punaises ..ton juste aidé a donner la forme .. après tu as scotché ... coller ... puis enlevé les punaises ? ... car sinon je me demande comment ton décor entre dans ton étagère ... avec l'épaisseur supplémentaire occasionné par les dites punaises Wink...hihi..)
- la gamme de couleur choisi et très originale et peut commune...(même si au final j'aime pas trop ce rendu ... mais bon c'est une question de goût... donc l'initiative ...mérite tous de même sa place en + et pas en - Wink...hihi)

les - :
- j'aime beaucoup l'idée et la sculpture de l'écusson d'athéna...mais la couleur tranche trop avec le reste !!!
- le mur du fond et peut être un peut trop marqué ... par des bruch encore trop chargé de peinture... Wink

DJA MATA Very Happy PI-KYU Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB