Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Poséidon by saga23 pour Cal New tof P2 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:08    Sujet du message: décors Répondre en citant

un seul mot bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de mes + -
Les - :

- Je trouve cela un peu trop bien organiser. Espace plat au centre et montant sur les cotes. Un peu trop symétrique quoi.
- J'aurais vu un peu plus de sable parsemé et pas juste au bas des marches.
- Les marches, je paris qu'elles font exactement 2 cm? Mr. Green Je l'ai aurais retravaillé un petit peu

Les + :

-La textures est vraiment bien (malgré le petit - ci dessus) tu t'es débrouillé comme un chef
- les couleurs en ton pastelle sont vraiment bien (ca reste du poseidon quoi)
- La découpe est franchement propre on sent que tu as bossé avec une lame neuve et que tu commences a te faire plaisir.

Bref pour moi c'est que du bon, un très beau décor trop symétrique, mais très bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais attendre que ce soit a 100% fini pour mes +et-...

et puis je suis ni inspiré ni motivé pour faire des tartines ce matin...lol

sinon juste un aperçu de +- Wink

Les couleurs choisies et ... la peinture en elle même ...me plaisent bien .. Applause

Par contre Confused comme totrod je tick sur la dispo générale Wink ...reste classique ... je qualifierais pas ça de symétrique pour autant Wink ... les éléments des extrémités sont intéressants .. c'est plus l'espace plat au centre qui reste ... trop plat ...vide... je sais pas manque un truc...

A moins que ça vienne de la plage... enfin l'avancée d'eau sur le devant ...qui elle est trop droite... trop rectiligne ?

après l'ensemble reste un très beau décor !!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 14:32    Sujet du message: décors Répondre en citant

alors je vais répondre à la place de Saga23 en ce qui concerne la disposition générale..
la partie centrale reste vide ou trop plate.... ?
c'est une contreinte imposée....je voulais un décors ou je puisse mettre tous les généraux et le popo et thétis...donc un décors ou les figs ne seraient pas entassées les unes sur les autres...
donc en réalisant des rochers ou autres type d'éléments, cela m'aurait bouffé de la place...de plus si je ne peux pas bien disposer les figs sur un décors, autant que je les laissent dans ma vitrine...
voilà en ce qui concerne l'organisation...de plus Saga23 à bien respecté les consignes que je lui aient donné ...donc c'est sur que tout le monde n'auraient pas fais pareil avec les mêmes consignes, mais je suis satisfait du résultat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de commenter ton decor Saga23 Very Happy .

Les-: Le brossage sur tes rochers et tes marches laisse quelques parties non brossees ce qui fait qu'on voit la peinture de base.

Les +:

J'aime bien la disposition avec la mer devant sur quasiment toute la largeur. Elle est bien realisee a mon sens.
Les couleurs sont assez complementaires ce qui donne un decor agreable.

C'est pour moi un beau decor de Poseidon avec des difficultes (la mer, les rochers) que tu as bien gere. Une reussite quoi!Applause

Serait-il possible d'avoir une photo de l'ensemble de face?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:56    Sujet du message: Re: décors Répondre en citant

cal a écrit:
alors je vais répondre à la place de Saga23 en ce qui concerne la disposition générale..
la partie centrale reste vide ou trop plate.... ?
c'est une contreinte imposée....je voulais un décors ou je puisse mettre tous les généraux et le popo et thétis...donc un décors ou les figs ne seraient pas entassées les unes sur les autres...
donc en réalisant des rochers ou autres type d'éléments, cela m'aurait bouffé de la place...de plus si je ne peux pas bien disposer les figs sur un décors, autant que je les laissent dans ma vitrine...
voilà en ce qui concerne l'organisation...de plus Saga23 à bien respecté les consignes que je lui aient donné ...donc c'est sur que tout le monde n'auraient pas fais pareil avec les mêmes consignes, mais je suis satisfait du résultat...


comme tu le dis nous n'aurions pas forcément fait pareil, mais si le décor est confirme à tes demandes alors c'est bien la le principal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
saga23
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos + et - Mr. Green
Donc comme l'a souligné CAL c'est une contrainte enfin moi j'appelle pas çà une contrainte étant donné qu'il voulait que celà soit comme çà donc oui , c'est certe un peu rectiligne mais c'est son choix et vu qu'il doit mettre les 7 généraux + poseidon +Thétis si un jour elle sort ^^, cela fais du monde a mettre sur tout çà ^^
pour ce qui est de l'eau, je n'ai pas silliconé mais vernis car comme on me l'as fais remarquer avec le sillicone cela aurait caché tout le travaille de sculpture des vagues et autres ^^

Pour info le décor fais 70 cm de long sur 40 cm de profondeur

et un grand merci a tous ^^
Bon mon petit CAL il va bientôt arriver par chez toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB